“le pire ou nous sommes alles jamais nous y retournerons” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area

Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area
1.5 sur 5 Motel   |   340 West Illinois Street, I-55 Exit 12C, Memphis, TN 38106   |
Classé n°83 sur 135 hôtels à Memphis

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vitrolles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous y avons séjourné 2 jours en juin 2008, quand nous sommes arrivés, nous avions envie de repartir, malgré que nous avions payé d'avance. Le quartier n'est pas sur, mal fréquenté, le train passe à proximité, même la nuit, et la soit disante piscine comme annoncée, n'était pas en service depuis de nombreuses années (regardez les photos que nous avons prises).
Comme nous n'avons pas trouvé de chambre libre ailleurs, nous y sommes restés à contre coeur. Bref, n'y séjournez pas.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area

Adresse : 340 West Illinois Street, I-55 Exit 12C, Memphis, TN 38106
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°83 sur 135 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Wyndham, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Memphis / Downtown / Graceland Area Hotel Memphis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.