“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Memphis

Comfort Inn Memphis a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Memphis
2.0 sur 5 Hôtel   |   1335 McRee Street, Memphis, TN 38134 (Anciennement Americas Best Value Inn) (Walnut Grove - Shelby Farms PD)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 134 hôtels à Memphis
Montpellier, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L accueil est tres moyen L ensemble de l hotel necessiterai un" rafraichissement" Toutefois bien qu exentrè l hotel est calme .Le petit dejeuner est standart Le rapport qualitè prix est correct mais rien d exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Pour 60$, c’est un bon endroit où passer la nuit.

Au début j’appréhendais un peu à cause du quartier, mais à moins que ne soyez disposés à payer plus de 200$ la nuit, il semblerait que tous les hôtels soient dans des quartiers un peu « douteux ». Mon appréhension s’est avérée être infondée : nous n’avons eu aucun problème et nous n’avons entendu aucun bruit de sirènes de police, ce qui est encore mieux qu’à la maison !

Le personnel était génial, très attentionné et serviable. Le petit-déjeuner était moyen, mais la salle était très propre. Les chambres aussi (le lit et la literie avaient l’air tout neufs). Cependant, le reste de l’hôtel a VRAIMENT besoin d’être rénové. Les couloirs sont crasseux et glauques – berk !

Je ne descendrais pas dans cet hôtel pour un séjour prolongé à Memphis, mais pour une courte escale ça va tout à fait.

Arlington, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons passé trois nuits au Comfort Inn de Memphis alors que nous avions prévu de n’y rester qu’une nuit ; mais il y a tellement à faire et à voir à Memphis (et pas seulement Graceland) que nous avons décidé d’y rester deux nuits de plus. Je suis content que ça ait été possible, parce que c’était pendant le Liberty Bowl et l’hôtel a été complet en un rien de temps.

Le personnel était très sympathique et serviable, et laisser un plateau de biscuits et de café tout chaud dans l’après midi était une gentille attention. Nous étions très contents que le petit-déjeuner continental propose des protéines (yaourt, œufs durs) en plus des sablés auxquels on devient vite accros ! Il y avait un parking sécurisé à 5 $ la journée, et on pouvait aller et venir sans problème (très bien parce que si le Comfort Inn est dans le centre ville, on est quand même plus loin qu’on ne le croit de certains site importants).

Il y avait un coffre dans notre chambre que nous n’avions pas utilisé et ils nous l’avaient facturé sur la note – avant de rectifier après que j’ai expliqué à l’employé de la réception que nous n’en avions pas fait l’usage. Comme mentionné par un autre commentateur, le coin du lavabo de la salle de bains était en marbre et granit – mieux que ce à quoi on s’attend pour un chaine d’hôtel de catégorie moyenne. La chambre était impeccable et l’a été pendant tout notre séjour. Et le fait que l’hôtel soit resté calme alors qu’il était rempli de fans de l’équipe du Mississippi doit vouloir dire que les murs sont assez épais ☺.

J’ai vraiment aimé Memphis, beaucoup plus que Nashville – il y a une atmosphère beaucoup plus sympa et accueillante et ça se ressentait dans le personnel, de celui de la réception jusqu’aux employés de ménage. Dans l’ensemble, un très bon séjour.

St. Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Nous avons été très impressionnés par cet hôtel. La chambre était assez grande avec mini frigo, cafetière, fer et planche à repasser, sèche cheveux et micro-ondes.
Le petit déjeuner continental comprenait des gaufres toutes chaudes. Le mobilier et les tissus étaient haut de gamme (tablettes en granit dans la salle de bains) mais un peu usés.
Le personnel était très sympathique et serviable.
L’emplacement avait l’air relativement sûr, et le parking était bien éclairé. La proximité avec l’autoroute était pratique mais c’était quand même calme.
Je reviendrai sans hésiter au Comfort Inn lors de mes futurs séjours à Memphis.

kingston tn.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

On voulait aller à Graceland et on s’est dit qu’on trouverait facilement un motel sur place sans réservation. Mais il y avait beaucoup de conventions à Memphis et les hôtels étaient presque complets. On a regardé le guide Hotel Trabel Savers, et on a décidé d’essayer celui-ci. On voulait une piscine, et deux chambres pour 4 adultes et deux enfants.
Le prix était raisonnable, et les chambres étaient propres. Le quartier n’était pas génial mais nous n’avons eu aucun problème, mis à part une femme avec trois enfants qui était entrain de mendier sur le parking.
Il n’y avait absolument aucun extra, à part deux petits savons si ça compte pour quelque chose. Pas de shampoing, sèche cheveux, cafetière, réveil, frigo, micro-onde ou petit déjeuner continental, rien de tout ce qu’on a l’habitude d’attendre d’un hôtel à ce prix là. Mais la piscine était agréable et avait l’air propre, même si elle ne sentait pas le chlore ; les enfants l’ont beaucoup appréciée. Le personnel était sympathique. Les lits étaient fermes et confortables, deux par chambre.
Nous recommandons cette adresse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Memphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Memphis

Adresse: 1335 McRee Street, Memphis, TN 38134 (Anciennement Americas Best Value Inn)
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis > Walnut Grove - Shelby Farms PD
N°5 des hôtels les plus économiques à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Memphis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memphis Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Memphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.