“Un incontournable!” 5 5 étoiles
Avis sur Graceland

Graceland
3734 Elvis Presley Blvd., Memphis, TN 38116 (McKellar - Whitehaven-Levi PD)
+1 901-332-3322
Lavaltrie
14 avis sur les attractions
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour une fan d'Elvis c'est bien entendu un rêve à réaliser que de visiter Graceland. Très émouvant d'être là où Elvis était, de voir où il vivait, ce qui l'entourait, de voir la richesse qu'il possédait, ses goûts, etc. J'y retournerais sans hésiter!

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
6 avis sur les attractions
“un grand moment pour un fan !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai tout aimé dans cette visite, j'ai visité la maison trois fois, pour être certain de ne rien rater et à chaque fois c'était la même emotion !!!! mais il faut dire que je suis fan depuis que j'ai 18 ans ! alors Graceland reste l'endroit que j'aimerais à nouveau visiter...pour les fans et pour tout ceux qui sont dans cette region il faut voir Graceland !!!

Visité en septembre 2012
Prenois, France
“Belle expérience dans la maison du King”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Lorsque l'on est de passage dans la région de Memphis, on se doit de faire la visite de Graceland, c'est véritablement un incontournable. La maison en elle même est jolie mais il n'y a rien de vraiment exceptionnel, cela nous pemret néanmoins de nous replonger dans l'univers des années 60 et 70 les salles de récompenses et des voitures sont vraiment impressionnantes et lors du passage obligé sur la tombe du King l'émotion est palpable. L'entrée n'est pas donnée (37$) mais c'est ici le prix pour voir une partie de la légende il est également très difficile de ne pas ramener un souvenir tellement ici tout pousse à la dépense!

Visité en août 2013
Huy, Belgique
3 avis sur les attractions
“visite de graceland”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons visité le site de Graceland en Avril 2013...Que du bonheur ! tout est organisé à la lettre...quelle ambiance ! du respect pour le King ! de l'émotion qui vous prend jusqu'aux tripes. On baigne dans la nostalgie de l'époque.....On voudrait y être encore ! En tout cas, on y retourne dans 4 ans pour le "40 e" ! Françoise et Phil de HUY en Belgique. Merci Elvis

Visité en avril 2013
Valenciennes, France
104 avis sur les attractions
“The Best of the King”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Agréablement surpris par la qualité et l'ampleur de cet endroit dédié au KING.
C'est dans sa maison (pas si kitch qu'on pourrait s'imaginer...) et dans les salles d'exposition de ses costumes, trophées et disques d'or, que l'on perçoit la dimension d'Elvis ***.
Moment émouvant en passant devant sa tombe.

- Pour les fans, c'est évident, il faut y venir !
- pour les curieux ou amateurs c'est vraiment à voir.
- pour les autres, vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2013

Vous connaissez Graceland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graceland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.