“Très intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Graceland

Graceland
3734 Elvis Presley Blvd., Memphis, TN 38116 (McKellar - Whitehaven-Levi PD)
+1 901-332-3322
Site Web
Graceland : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
Quebec
11 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Malgré que je ne sois pas une fan, j'ai trouvée cette visite très agréable. Les employés sont très gentils et toujours disponible. Graceland est une grande maison qui possède beaucoup de souvenirs. C'est impressionnant. Voir tous les habits et trophées d'Elvis nous permet de le connaître un peu malgré que nous ne voyons que ces meilleurs années. Nous avons été sur le site plus de 5 heures en prenant notre temps. Nous avons manger sur place dans un restaurant style 1960. La nourriture est ordinaire mais l'ambiance est différente. Ils y a plusieurs expositions différentes. Celle de Tupelo est bonne et bien faite. Nous avons appris beaucoup sur la vie d'Elvis.

Visité en novembre 2013

France
12 avis sur les attractions
“L'incontournable évidemment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Venir à Memphis sans visiter Graceland est tout simplement impossible !
Alors marchez donc dans les pas du King Elvis, dans cette demeure qu'il a tellement aimé... et on le comprend ! Certaines pièces donnent vraiment envie de se poser et l'âme d'Elvis est toujours là. On a parfois l'impression qu'il va surgir dans l'embrasure de la porte.

Visité en août 2013
Lavaltrie
14 avis sur les attractions
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour une fan d'Elvis c'est bien entendu un rêve à réaliser que de visiter Graceland. Très émouvant d'être là où Elvis était, de voir où il vivait, ce qui l'entourait, de voir la richesse qu'il possédait, ses goûts, etc. J'y retournerais sans hésiter!

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
“un grand moment pour un fan !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai tout aimé dans cette visite, j'ai visité la maison trois fois, pour être certain de ne rien rater et à chaque fois c'était la même emotion !!!! mais il faut dire que je suis fan depuis que j'ai 18 ans ! alors Graceland reste l'endroit que j'aimerais à nouveau visiter...pour les fans et pour tout ceux qui sont dans cette region il faut voir Graceland !!!

Visité en septembre 2012
Prenois, France
“Belle expérience dans la maison du King”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Lorsque l'on est de passage dans la région de Memphis, on se doit de faire la visite de Graceland, c'est véritablement un incontournable. La maison en elle même est jolie mais il n'y a rien de vraiment exceptionnel, cela nous pemret néanmoins de nous replonger dans l'univers des années 60 et 70 les salles de récompenses et des voitures sont vraiment impressionnantes et lors du passage obligé sur la tombe du King l'émotion est palpable. L'entrée n'est pas donnée (37$) mais c'est ici le prix pour voir une partie de la légende il est également très difficile de ne pas ramener un souvenir tellement ici tout pousse à la dépense!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Graceland ont aussi consulté

Vous connaissez Graceland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graceland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.