“Belle visite à faire” 5 5 étoiles
Avis sur Graceland

Graceland
3734 Elvis Presley Blvd., Memphis, TN 38116 (McKellar - Whitehaven-Levi PD)
+1 901-332-3322
Granby, Canada
82 avis sur les attractions
“Belle visite à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

On ne peut passer à Memphis sans visiter la résidence du King du Rock n' roll. Bonne visite en français, tout est bien organisé.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
4 avis sur les attractions
“A faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Qui dit Memphis, dit Elvis !!
Donc forcément nous sommes allés à Graceland, qui pourrait s'appeler Elvisland, avec toutes les boutiques et restaurants à sa gloire.
La maison est petite mais agréable a visiter.
La galerie des disques d'or est impressionnante, les voitures et les avion s(!) n'en parlons pas !!!

Visité en octobre 2013
Villemomble, France
9 avis sur les attractions
“Un hommage à Elvis du début à la fin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je ne suis pas une grande fan d'Elvis qui fait ce voyage comme un pèlerinage, mais ce musée dédié m'a vraiment étonnée par la richesse des informations et de l'histoire du King ! Le nombre de souvenirs, de tenues de scènes et autres objets... Cela m'a permis d'en savoir beaucoup plus sur un grand artiste que je n'ai pas connu.

Visité en novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“incontournable moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

vous permet de presque tout savoir sur le king,ces envie sa musique ce qu'il a apporte au mionde et a la musique une chose a ne manquer sans pretexte

Visité en août 2013
Quebec
10 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Malgré que je ne sois pas une fan, j'ai trouvée cette visite très agréable. Les employés sont très gentils et toujours disponible. Graceland est une grande maison qui possède beaucoup de souvenirs. C'est impressionnant. Voir tous les habits et trophées d'Elvis nous permet de le connaître un peu malgré que nous ne voyons que ces meilleurs années. Nous avons été sur le site plus de 5 heures en prenant notre temps. Nous avons manger sur place dans un restaurant style 1960. La nourriture est ordinaire mais l'ambiance est différente. Ils y a plusieurs expositions différentes. Celle de Tupelo est bonne et bien faite. Nous avons appris beaucoup sur la vie d'Elvis.

Visité en novembre 2013

Vous connaissez Graceland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graceland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.