“Reputation surfaite ?” 3 5 étoiles
Avis sur Blues City Cafe

Blues City Cafe
138 Beale Street, Memphis, TN 38103 (Downtown)
901-526-3637
Toronto, Canada
16 avis sur les activités
“Reputation surfaite ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Recommende par 2 locaux (le portier de l'hotel et le taxi), nous avons ete un peu decu.
Nous nous attendions a un resto local, a l'ambiance sudiste, service chaleureux et a la nourriture qui coule entre les doigts.
Nous avons trouve une resto bien huile (on vous demande votre dessert lorsqu'on vous ammene le plat principal) avec une reputation surfaite (les cotes (ribs) etaient assez seches)

La bouffe est plutot bonne, et le service correct. La cuisine est tout ouverte dans une grande salles a l'ambiance bluegrass. (photos sur google)
Les portions sont genereuses, les prix sont peux anereux. Les cotes (ribs) ont beaucoup de viandes. Les desserts sont simples mais bons.

Un restaurant convenable dans une rue hyper touristique et passante.

Visité en juin 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Blues City Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Blues City Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blues City Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.