“Bien rénové” 3 5 étoiles

N° 58 sur 135 hôtels à Memphis
Knoxville, TN
“Bien rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel le week-end dernier pour une réunion d’anciens élèves et même si c’est super bien rénové, le restaurant Grisanti’s était moyen et les cloisons sont toujours très minces (je pouvais entendre le téléphone et les ronflements de mon voisin tous les soirs). Le personnel était courtois et le buffet du petit-déjeuner était génial.

chicago il
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

L’Embassy Suites est un de mes préférés, du personnel aux chambres en passant par le petit-déjeuner et l’emplacement. Il y a tout ce qu’il faut. J’aimerais bein que les animaux soient admis vu que je voyage avec mon Yorkshire.

Gail, Chicago, Illinois.

chicago, il
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous sommes une famille de 5, nous y sommes allés la première semaine de janvier et nous avons passé des moments merveilleux. La chambre était typique des Embassy Suites : spacieuse, propre mais peut-être un peu défraîchie. Le lobby était très beau et les canards et les poissons étaient sympas pour les enfants. Mais c’est la piscine qui les a vraiment enchantés – ils ont adoré ! Très propre, plein de serviettes, et un super jacuzzi. Le petit-déjeuner et le happy hour étaient super. Tout le monde était extrêmement serviable. Le restaurant avait l’air trop chic pour nos trois petits donc nous n’y sommes pas allés.

kidsmom36
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Cet hôtel est vraiment confortable et pratique pour Memphis. Le personnel est très sympa ! J’y suis allé pour une réception de mariage et la nourriture était incroyable ! C'était inoubliable. La piscine était assez rafraîchissante.

illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous avons choisi d’aller dans cet hôtel en nous basant sur les commentaires positifs des autres internautes, mais nous avons été très déçus. Les chambres sont vraiment défraîchies et ont besoin d’être rénovées. Le restaurant affichait clairement ses heures d’ouverture, mais à deux reprises on nous a dit une heure avant l’heure affichée que le restaurant était fermé. Le second soir où c’est arrivé, nous nous sommes assis dans le lobby près de la fontaine et le service de sécurité nous a dit que les enfants de moins de 18 ans n’étaient pas acceptés dans le lobby après 22h, même s’ils étaient calmes, bien élevés, et supervisés par leurs parents. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Memphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Memphis

Adresse: 1022 S Shady Grove Rd, Memphis, TN 38120
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 135 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Memphis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Memphis Hotel Memphis
Memphis Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Memphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.