“Un très bel hôtel !” 5 5 étoiles

N° 56 sur 134 hôtels à Memphis
kidsmom36
“Un très bel hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Cet hôtel est vraiment confortable et pratique pour Memphis. Le personnel est très sympa ! J’y suis allé pour une réception de mariage et la nourriture était incroyable ! C'était inoubliable. La piscine était assez rafraîchissante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous avons choisi d’aller dans cet hôtel en nous basant sur les commentaires positifs des autres internautes, mais nous avons été très déçus. Les chambres sont vraiment défraîchies et ont besoin d’être rénovées. Le restaurant affichait clairement ses heures d’ouverture, mais à deux reprises on nous a dit une heure avant l’heure affichée que le restaurant était fermé. Le second soir où c’est arrivé, nous nous sommes assis dans le lobby près de la fontaine et le service de sécurité nous a dit que les enfants de moins de 18 ans n’étaient pas acceptés dans le lobby après 22h, même s’ils étaient calmes, bien élevés, et supervisés par leurs parents. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Memphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Memphis

Adresse: 1022 S Shady Grove Rd, Memphis, TN 38120
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 56 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Memphis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Memphis Hotel Memphis
Memphis Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Memphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.