“Chambre glauque, quartier glauque” 2 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Memphis

Rodeway Inn Memphis a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn Memphis
2.0 sur 5 Motel   |   1199 Linden Avenue, or 1199 Dr. Martin Luther King Jr. Ave, Memphis, TN 38104   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 134 hôtels à Memphis
Bruxelles
“Chambre glauque, quartier glauque”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Au rang des points positifs, la chambre était propre et grande. Parking en face de la porte gratuit.

Pour le reste...

La localisation est des plus glauques. Certes, ce n'est pas loin du centre de Memphis, mais les gens qui dormaient dans le fossé en face de l'hôtel ne nous ont pas inspiré confiance.

La chambre était grande mais était très sombre, décoration de mauvais goût et porte qui fermait difficilement.

Pas d'ordinateur même si la jeune femme de la réception a eu la courtoisie de nous prêter le sien.

Quant au petit déjeuner... Il fermait à 8h30 (!). Arrivée à 8h20, il n'y avait plus ni lait ni café. Quand j'en ai demandé, j'ai eu une remarque disant que c'était trop tard (même si bon an mal an, on a fini par m'apporter ce que je demandais). Le petit déj, c'est deux tables minuscules dans le hall d'accueil du motel qui doit être grand comme un placard (et pas celui de Cary Bradshaw...).

Bref, allez ailleurs, le prix ne vaut pas le motel. Tentez le Vista Inn, vraiment au centre, beaucoup plus lumineux et pas plus cher !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Chambre spacieuse incluant un petit frigo, un micro-onde, télé câblée, téléphone gratuit en local et en appel longue distance (pas testé ... mais je pense qu'il ne s'agit pas des appels passés à l 'étranger mais plutôt d'un État à un autre), petit déjeuner constitué de mini roll à la cannelle, mini muffin, pain de mie, bagel, sausage, thé, café, jus d'orange etc ... Très bien situé dans Memphis. Certes, pas dans Downtown même mais si vous êtes véhiculé, le Rodeway Inn est à même pas dix minutes de Beale Street, du Sun Studio ... Je suis partie seule et s'il est vrai qu'en ayant pas de voiture, il ne faut pas avoir peur de marcher (compter 35 min, à pied, pour rejoindre le centre ville), on s'habitue vite et en passant par Union Avenue, c'est sûr (à pied, éviter de longer Linden Avenue). Quant à Graceland, l'arrêt du bus (le 43) qui y mène est juste à côté, près du Methodist University Hospital. Autant vous prévenir, on ne sait jamais quand le bus va passer et ce n'est pas la population la plus nantie qui utilise ce système de transport autant dire qu'on dénote un peu dans le paysage ! Mais si besoin et vu les distances à parcourir, ça dépanne bien et c'est le meilleur moyen de faire des rencontres, de discuter avec les habitants. Bref, je recommande cet hôtel. Je me déplaçais essentiellement à pied et j'ai pu sans problème me rendre au Rock'n'Soul Museum, à Sun Studio, à Beale Street, Main Street... J'ai pris le taxi pour aller au Stax Museum (compter 10-12 dollars). Pour Graceland, en bus, 1.50 dollars. Quant à ceux qui voudraient se balader dans les environs, s'éloigner de Downtown, pour le coup, la voiture est indispensable. Bon voyage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Rodeway Inn Memphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Memphis

Adresse: 1199 Linden Avenue, or 1199 Dr. Martin Luther King Jr. Ave, Memphis, TN 38104
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Memphis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Memphis Hotel Memphis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Memphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.