“Je reviendrais sans hésiter” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 5 sur 134 hôtels à Memphis
Virginia
“Je reviendrais sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous y sommes restés 4 nuits alors que nous étions dans le coin pour affaires. Le personnel était merveilleux, très sympathique et très serviable. Les chambres étaient propres et confortables. J’ai trouvé le lit un peu trop mou, mais ça n’engage que moi. Le petit-déjeuner était probablement un peu meilleur que la plupart des petits-déjeuners continentaux qu’on trouve d’habitude dans les hôtels, vu qu’ils avaient du bacon Jimmie Dean, des œufs et des biscuits au fromage. Le parking n’est pas immense mais il y avait l’air d’avoir assez de place pour tout le monde. Il y a plusieurs restaurants dans le coin et un Steak and Shake qui jouxte l’établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Memphis East/Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Memphis East/Galleria

Adresse: 8489 Highway 64, Memphis, TN 38133
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Memphis
N°6 des hôtels romantiques à Memphis
N°10 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Memphis East/Galleria 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Memphis East/Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Memphis East Hotel Memphis
Fairfield Inn And Suites Memphis East
Fairfield Inn Memphis
Fairfield Memphis
Memphis Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Memphis East/Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.