“Situé à 2 pas de Graceland” 3 5 étoiles
Avis sur Elvis Presley's Heartbreak Hotel

Elvis Presley's Heartbreak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elvis Presley's Heartbreak Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3677 Elvis Presley Blvd, Memphis, TN 38116 (McKellar - Whitehaven-Levi PD)   |
Forfaits
N° 47 sur 134 hôtels à Memphis
Montréal, Canada
“Situé à 2 pas de Graceland”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons séjourné dans une suite et avons apprécié de dormir dans des chambres séparées. Notre chambre était propre. L'hotel date un peu mais la proximité de Graceland est un atout.

De plus, c'est sympathique de se retrouver entouré de fans d'Elvis.

Petites notes négatives, nous avons perdu la connexion internet toute la soirée et le déjeuner était ordinaire.

Pour souper, vous pouvez aller manger d'honnêtes côtes levées au Marlowe's avec le service de limousine du resto en utilisant le téléphone spécial dans le lobby de l'hotel.

Séjour du octobre 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Pas la folie attendue avec du rose partout mais des chambres spacieuses très propres et tout près de Graceland , donc pas si mal ! Sécurité assurée par un garde qui vous arrête dès votre arrivée en voiture ...y parait que la ville est dangereuse ...un peu abusif ! Petit déjeuner moyen sans originalité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

En positif :
Localisation près de l'aéroport (navette gratuite de l'hôtel qu'il faut appeler à l'arrivée des bagages via un téléphone mis à disposition gratuitement)
Localisation près de Graceland (accessible à pied très rapidement)

En négatif :
Pas de café dans la chambre
Petit-déjeuner continental uniquement (inclus dans le prix) et très moyen
Restaurant dans l'hôtel très moyen également et à payer sur place (pas de possibilité de mettre sur le compte de la chambre)
Literie moyenne
Attente de la navette à l'aéroport un peu longue (pendant 20-25 minutes)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Si on aime Elvis... s'abstenir !
Point positif: on peut aller à Graceland à pieds!
Je pensais que l'hôtel serait une overdose de gadgets, photos et autres autour du King: à part une entrée un peu bling bling et une photo d'Elvis dans la chambre... pas grand chose.
La chambre: malgré le fait que nous avons reçu une double chambre avec deux beaux lits, nous sommes déçus (le robinet de la baignoire coulait bruyamment. La porte de la sdb/toilette est à 50 cm du lit principal. Cette même porte grinçait. L'air co sort du mur et est... très bruyant.
Quant à la propreté de la chambre, elle est limite.
Et alors, parlons du petit déjeuner plus que médiocre servi dans du plastique (couverts, assiettes, gobelets).
On ne m'y reprendra plus et je ne conseillerai jamais cet hotel si ce n'est pour son emplacement.
Dernière info: Graceland n'est pas à côté du centre de Memphis!

Astuce pour la chambre : Fan d'Elvis: s'abstenir.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce n'est pas un hotel de luxe mais la qualité des chambres et du service est trés correcte.Notre chambre familliale (décorée de photo d'Elvis,bien sur) était trés spacieuses,propre avec des sanitaires impeccables.Le resto vous propose de découvrir le fameux sandwich banana/peanutbutter cher au King.Projection de vidéo (du king)tous les aprés-midi.La piscine en forme de coeur est photogénique mais finalement peu pratique pour faire des longueurs.
Accueil sympa.

Astuce pour la chambre : Comme toujours,essayez d'être loin de l'acsenceur et des fameuses Icemachine...plus facile à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

j'ai vraiment apprécié et été agréablement surprise par rapport aux différentes critiques que j'ai pu voir sur ce site. ceux qui trouvent à redire sont vraiment, mais vraiment très difficile...
Super Hôtel, tout proche de Graceland avec chemin piétonnier (3 minutes à pied) et 15 minutes en voiture du centre de Memphis.
Les chambres sont immenses avec salon canapé et kitchenette.
le petit déjeuner est compris (pas terrible, mais suffisant). Parking gratuit, wifi gratuit.
Piscine en forme de coeur (petite) mais agréable pour se rafraichir après les visites.
Le seul bémol, serait que les stores aux fenêtres n'occultent pas trop la lumière du jour et que ça peut être gênant le matin de bonne heure....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Alors ici deux avis en un : le premier l'endroit est top si on est fan d'elvis, mais pourquoi serions nous ici si ce n'est pas le cas ! ensuite le personnel est très sympa. mais voici le second avis : c'est sale, alors si vous êtes alergique à la poussière, athmatique passez votre chemin. regardez mes photos elles en disent assez à elles eules.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Elvis Presley's Heartbreak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elvis Presley's Heartbreak Hotel

Adresse: 3677 Elvis Presley Blvd, Memphis, TN 38116
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis > McKellar - Whitehaven-Levi PD
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elvis Presley's Heartbreak Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elvis Presley's Heartbreak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elvis Presley Heartbreak Hotel
Elvis Heartbreak Hotel
Elvis Presleys Heartbreak Hotel
Heartbreak Hotel Memphis
Hotel Elvis Presley's Heartbreak Memphis
Elvis Presleys Heartbreak Memphis
Hotel Elvis Presleys Heartbreak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elvis Presley's Heartbreak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.