“Superbe hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)

Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 Union Ave, Memphis, TN 38103   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 135 hôtels à Memphis
Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone-Alpes, France
“Superbe hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Etant venue avec le fan club belge Elvis Presley, je n'ai pas été déçue : personnel très aimable, accueillant et sympa, petit déjeuner copieux et très bon (surtout le café et jus d'orange), très bien situé, chambre propre et confortable. Je n'hésiterais ABSOLUMENT PAS à y séjourner de nouveau si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
DOSHIDowntown, Director of Sales de Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street), a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci de rester avec nous. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Memphis. Nous apprécions vos commentaires.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons séjournés 3 jours et disons que l'internet haute-vitesse et bien c'est plutot internet moyenne vitesse, tu ne peux pas être en cam (pas assez vite) et tu ne peux pas envoyer des photos. Alors l'internet haute-vitesse, c'est au Québec la meilleur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons apprécié la chambre spacieuse et agréable. La literie était de bonne qualité et la décoration agréable. Nous avons été un peu déçu par l'accueil qui était moyen. Le petit déjeuner était cher. Par contre l'emplacement était super, à 2 pas de Beale St , des restaurants et de l'animation. L'hotel dispose d'un beau parking payant bien sûr.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

L’hôtel est directement en face de l’hôtel historique Peabody, dans Union Street. Le parking est pratique (même s’il coûte 10$ supplémentaires) et les chambres étaient confortables et propres. Le seul souci était que l’ascenseur qui reliait le parking à notre étage était très lent. Nous avons eu affaire à plusieurs employés très serviables. Dans l’ensemble, c’était un séjour appréciable.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Une bonne adresse...très bien située !

U.K
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous étions en voyage organisé avec Travelsphere, donc nous n'avons pas pu choisir les hôtels. Mais celui-ci était très bien situé, pas loin de Beale Street. Les chambres étaient confortables et très propres. Nous avons mangé au Hueys en face qui avait de très bonnes critiques sur Internet... ne soyez pas rebutés par les graffitis dans l'entrée... c'est plus de la décoration que du vandalisme ! Les burgers et les frites étaient délicieux... c'est aussi une bonne adresse pour les végétariens. Le deuxième soir nous avons mangé au fameux BB Kings dans Beale Street... c'était à nouveau très bon et la musique était géniale.
Le premier jour nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel... c'était infect... la nourriture était froide, ils ont oublié des plats et la serveuse était désagréable et très peu serviable. Le lendemain matin nous sommes allés au Denny's au coin de la rue et c'était complètement à l'opposé...délicieux... la nourriture était bien cuite et servie chaude !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 7h du matin et le personnel s'est démené pour nous préparer une chambre 5 heures avant le check-in officiel.
L'hôtel en lui-même est un Holiday Inn assez classique en termes de décoration, mais il est propre et l'emplacement est parfait : littéralement en face du Peabody.
Le personnel de la réception s'est montré très utile en nous recommandant des restaurants, des boutiques locales etc.
Nous avions pensé à aller au Peabody mais le Holiday Inn coûtait facilement 150 £ de moins et je vous recommande d'économiser cet argent et de le dépenser plutôt pour vous amuser.
Un conseil au sujet de Memphis : attention aux trajets. Nous avons fait l'erreur d'aller à pied au musée des Droits Civiques et c'était assez ambitieux. Même si ça n'a pas l'air loin sur le plan, prenez un taxi.
La navette des Sun Studios passe vous prendre dans Beale Street donc vous n'avez pas besoin de faire tout le trajet jusqu'aux studios. Nous avons à nouveau fait l'erreur d'y aller à pied et c'est à un bon kilomètre et demi en passant par des quartiers vraiment pas super.
Assurez-vous d'aller à Graceland - c'est incroyable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
DoubleTree by Hilton Memphis Dow...
N° 33 sur 135 à Memphis
3.5 5 étoiles 1 104 avis
Hampton Inn & Suites Memphis - B...
N° 4 sur 135 à Memphis
Downtown
Sleep Inn at Court Square
Sleep Inn at Court Square
N° 15 sur 135 à Memphis

Vous connaissez Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)

Adresse: 160 Union Ave, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Accès handicapés
N° 44 sur 135 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) Hotel Memphis
Holiday Inn Beale Street
Holiday Inn Memphis
Memphis Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.