“Très bel établissement...emplacement génial” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)

Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 Union Ave, Memphis, TN 38103   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 134 hôtels à Memphis
Wisconsin
“Très bel établissement...emplacement génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

L’hôtel est directement en face de l’hôtel historique Peabody, dans Union Street. Le parking est pratique (même s’il coûte 10$ supplémentaires) et les chambres étaient confortables et propres. Le seul souci était que l’ascenseur qui reliait le parking à notre étage était très lent. Nous avons eu affaire à plusieurs employés très serviables. Dans l’ensemble, c’était un séjour appréciable.

536 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Une bonne adresse...très bien située !

U.K
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous étions en voyage organisé avec Travelsphere, donc nous n'avons pas pu choisir les hôtels. Mais celui-ci était très bien situé, pas loin de Beale Street. Les chambres étaient confortables et très propres. Nous avons mangé au Hueys en face qui avait de très bonnes critiques sur Internet... ne soyez pas rebutés par les graffitis dans l'entrée... c'est plus de la décoration que du vandalisme ! Les burgers et les frites étaient délicieux... c'est aussi une bonne adresse pour les végétariens. Le deuxième soir nous avons mangé au fameux BB Kings dans Beale Street... c'était à nouveau très bon et la musique était géniale.
Le premier jour nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel... c'était infect... la nourriture était froide, ils ont oublié des plats et la serveuse était désagréable et très peu serviable. Le lendemain matin nous sommes allés au Denny's au coin de la rue et c'était complètement à l'opposé...délicieux... la nourriture était bien cuite et servie chaude !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 7h du matin et le personnel s'est démené pour nous préparer une chambre 5 heures avant le check-in officiel.
L'hôtel en lui-même est un Holiday Inn assez classique en termes de décoration, mais il est propre et l'emplacement est parfait : littéralement en face du Peabody.
Le personnel de la réception s'est montré très utile en nous recommandant des restaurants, des boutiques locales etc.
Nous avions pensé à aller au Peabody mais le Holiday Inn coûtait facilement 150 £ de moins et je vous recommande d'économiser cet argent et de le dépenser plutôt pour vous amuser.
Un conseil au sujet de Memphis : attention aux trajets. Nous avons fait l'erreur d'aller à pied au musée des Droits Civiques et c'était assez ambitieux. Même si ça n'a pas l'air loin sur le plan, prenez un taxi.
La navette des Sun Studios passe vous prendre dans Beale Street donc vous n'avez pas besoin de faire tout le trajet jusqu'aux studios. Nous avons à nouveau fait l'erreur d'y aller à pied et c'est à un bon kilomètre et demi en passant par des quartiers vraiment pas super.
Assurez-vous d'aller à Graceland - c'est incroyable !

Liverpool
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Le personel de cet hôtel est mal élevé, les chambres sont sales, et si votre chambre donne sur l'hôtel Peabody, c'est très bruyant le soir.

Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour l'ascenceur, mais je vous conseille de vous garer au niveau 3 et d'ensuite monter à pied jusqu'au niveau 4 come suggéré dans les autres commentaires.

L'hôtel a besoin d'être complètement remis à neuf. Les chambres sont sombres et elles font sales, c'était assez dégoûtant.

Côté plus, l'emplacement est idéal pour toutes les attractions de Beale Street.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street)

Adresse : 160 Union Ave, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street) Hotel Memphis
Holiday Inn Beale Street
Holiday Inn Memphis
Memphis Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Select Memphis - Downtown (Beale Street), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.