“Fabuleux !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 134 hôtels à Memphis
Québec (ville), Canada
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis allé séjourné à cet hôtel ! Il y avait quelques temps que je souhaitais me rendre dans la ville du king et également la ville ou M.L.K. se fit tirer ! Il y a tellement de chose à faire à Memphis je voulais y séjourner 10 jours au lieu d'une p'tite semaine ! Je souhaitais un bon hôtel ! À visiter le musée du cotton, la fabrique de Whisky Jack Daniel, le musée de Alex Ailey (le gars qui a écrit racine ),le musée Pink Palace pour y voir la rconstitution de la guerre de Sécession. Graceland, le musée des droits civiques, les musées Sun Studio, le Soul Museum et j'en passe, mais le moment fabuleux reste pour moi la croisière en bâteau à vapeur sur le long du Missisipi, ce fut un moment historique !

Cet hôtel est bien situé, les navettes pour nous amener sur les sites sont proches de l'hôtel. L'autobus est pas cher et très proche ! Il y a plein de restau proche de l'hôtel. Et sur Beale il y a des soul men, des blues men, des jazz men, etc ! C'est vraiment la joie ! Les gens sont gentils ! Le personnel de l'hôtel est très gentil ! Il y a même laveuse sècheuse disponible pour les clients. Les chambres sont belles ! Les déjeuners inclus sont bons ! J'ai été heureux là-bas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Condom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Tres bien placé dans le centre ville de Memphis.
Chambre spacieuse, propre, confortable, avec kitchenette.
Parking public qui donne aussi sur l'hôtel parfait pour décharger les bagages et garer son véhicule en toute sécurité.
Personnel très professionnel et sympathique.
Petit déjeuner excellent !
Seul point négatif : le tarif mais cela s'explique...

• Séjour du juillet 2011
Baton Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Un hôtel agréable offrant un bon buffet pour le petit déjeuner. L'ordinateur avec internet dans le lobby était très pratique. La chambre et la salle de bains étaient jolies mais j'aurais souhaité avoir un frigo dans la chambre. C'était très bien situé par rapport à Beale Street (à un pâté de maisons seulement). Mais malheureusement, notre chambre qui se trouvait au troisième et donnait sur une petite rue était très bruyante : des voitures avec la musique à fond passaient par là jusqu'à 3 heures du matin. Nous étions là samedi et dimanche soir. la nuit de samedi fut très bruyante mais pas dimanche. C'était très calme. J'étais content d'avoir apporté mon appareil de musique. Je préfère cet hôtel au Peabody car il est plus agréable et moins cher, mais je demanderais une chambre donnant sur la cour la prochaine fois que je viendrai pour le week-end. Ils dégagent Beale Street à 3 heures alors si vous sortez tard, le bruit ne vous dérangera pas. J'ai vécu à Memphis et j'ai à peu près tout vu, mais c'était la première fois que j'allais voir le zoo. Je n'aime pas trop ça alors que ma femme adore. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé celui-là. Ils ont des pandas, des pingouins, des suricates et des ours blancs. C'était super. Bien sûr, il faut aussi voir Mud Island, Graceland, Beale Street et les canards de l'hôtel Peabody.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Tout dans cet hôtel est merveilleux. L’emplacement est idéal pour Beale Street et autres animations. On peut aller à pied aux Sun Studios, au Musée des droits civiques, et Beale Street est littéralement au coin de la rue. Nous avions une suite King qui était spacieuse, joliment décorée avec un lit super confortable. Mais le meilleur élément de cet établissement est le personnel – chacun était toujours ravi de répondre aux questions, d’indiquer des trajectoires ou de recommander des restaurants.
Le Hampton a tout bon – j’avais en permanence l’impression d’être dans un hôtel beaucoup plus cher !

Albany, Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Emplacement : Très bien situé dans le centre ville, Beale Street est au coin de la rue.

Raison du séjour : Vacances/célébration d’un anniversaire avec ma femme.

Chambre : Comme j’ai un statut de membre Hilton Honors Diamond, j’ai demandé qu’on nous surclasse dans une suite. C’était impossible pour le premier soir et nous avons eu une chambre classique à l’étage d’honneur, ce qui allait très bien. Le lendemain nous avons été surclassés dans une suite à deux chambres avec double terrasse. La chambre était bien meublée, le lit extrêmement confortable, et très calme (demandez une chambre à l’écart de Beale Street).

Propreté : La chambre était impeccable.

Service : le personnel de la réception était sympathique. Bon service de sécurité le soir.

Nourriture : le petit-déjeuner était bon.

Parking : L’hôtel a un parking adjacent au bâtiment.

Navette de l’hôtel : On ne s’en est pas servis.

Je recommande vivement cet établissement.

Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Proche de toute l’animation du centre ville. Hôtel propre. Tout près d’un parking (un peu cher, mais pratique). Le garage est adjacent à Peabody Place…un endroit agréable pour prendre un café, aller voir un film, etc. L’animation de Beale Street n’est qu’à un pâté de maison.

Beaucoup de gens qui font la manche le soir, partout… Mais dans ce quartier, c’était à prévoir.

Nashville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Si vous souhaitez être au cœur de l’action de Memphis, alors c’est l’hôtel qu’il vous faut. Du shopping aux restaurants en passant par la scène nocturne de Beale Street, vous ne pourrez pas faire mieux.
Cela étant dit, si vous attachez de l’importance à une chambre calme, alors ne PRENEZ PAS une chambre donnant sur 3rd Avenue ! Il y a un parc en face de l’autre côté de la rue où des groupes locaux de blues s’installent et jouent (fort) jusqu’à 23h ou plus – bien après minuit le week-end. Après ma première nuit dans une chambre donnant sur 3rd Ave j’ai demandé à bouger dans une chambre qui n’avait pas ce problème, et j’ai été bien plus satisfaite.
Le service client de l’hôtel varie de moyen à au-dessus de la moyenne. Idem pour les chambres, la literie et la salle de bains.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street

Adresse: 175 Peabody Place, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Memphis
N°2 des hôtels romantiques à Memphis
N°5 des hôtels d'affaires à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street Hotel Memphis
Hampton Inn And Suites Memphis - Beale Street
Hampton Inn Hotel Memphis
Hampton Inn Memphis
Memphis Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Memphis - Beale Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.