“Dans un cadre dédié à Elvis Presley” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Memphis at Graceland

Days Inn Memphis at Graceland a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Memphis at Graceland
2.0 sur 5 Hôtel   |   3839 Elvis Presley Blvd., Memphis, TN 38116 (McKellar - Whitehaven-Levi PD)   |
Classé n°33 sur 134 hôtels à Memphis
Nord
“Dans un cadre dédié à Elvis Presley”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le hobby décoré d'Elvis, la piscine en forme de guitare, les chambres aux cadre Elvis à 200 mètres de Graceland il ne peu en être autrement. Les chambres du premier étage uniquement par escaliers. Petit déjeuner correct. Les boutiques souvenirs, coté gauche de l'entrée d'hôtel pratique des prix bien plus bas que les boutiques graceland, certes estampillées Graceland mais made in China.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour les gens qui se déplacent à Memphis dans le but illustre de visiter Graceland, il est vrai que cet établissement est très bien situé. Vous n'aurez pas à dépenser un seul centime de taxi pour vous rendre chez Elvis. C'est à environ150 mètres. Pour le reste, l'accueil a été bon et le check-in relativement vite effectué. Personne d'hotel serviable. Nous n'avions pas réservé et du coup. la chambre qui restait étaint une chambre fumeurs, alors que ni ma chérie ni moi ne fumons. L'odeur de fumée froide était très désagréable et envahissante. La moquette était douteuse, comme toutes les autres moquettes dans les chambres d'hotels, et il est certain qu'une rénovation serait la bienvenue. Le quartier est peu fréquentable le soir, les sorties ou ballades nocturnes sont à bannir à partir d'une certaine heure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je suis Fan d'Elvis et quand je suis rentré dans la chambre, voir les photos partout, c'était déjà un plus, une façon de se rapprocher d'Elvis, L'hotel est idéalement situé par rapport à Graceland, à peu prés 100 mètres. et pour ceux qui y vont en famille c'est génial, la piscine est en forme de guitare !!!
evidement ce n'est pas un hotel 4 etoiles, c'est un peu vieillot, mais on n'y va pas pour rester dans la chambre, on y va pour visiter Graceland !!!!
le petit déjeuner n'est pas terrible, mais on déjeune au milieu des souvenirs.
Pour moi (qui suis un vrai fan) et même pour ma famille ce fut un vrai plaisir de séjourner dans cet hotel !!!!,
nous sommes allés en juillet 2011

Astuce pour la chambre : pas de vrai conseils par rapport aux chambres...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Outaouais
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Vieux, pas trop propre, matelas et oreiller dattant des années tranquille, dejeuner moyen. A deux pas de granceland. Je crois qu' il pourrais faire le minimun dans les chambres et ce serait diffrent. Très bruyant et il faut nous memes passer le nettoyer la piscine le jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ERAGNY SUR OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Certes c'est vieillot ( y-a de la peinture sur les extérieurs à refaire).
Certes c'est un peu bruyant ( les Days inn c'est quand même des boîtes accolées les unes aux autres ).
Certes le petit déjeuner est...frugal ( pain ou pain, gaufre ou gaufre, banane ou banane ).
MAIS le reste : piscine guitare, le King partout ( 2 chaînes TV diffusent en bouclent ses "oeuvres"), sur les murs, en ambiance musicale dès l'ouverture de la dite piscine, une déco rock'n roll ET Graceland à 200 mètres !
C'est trop ? non c'est bien. Bien l'endroit pour visiter PresleyLand.
De plus la chambre, malgré ce que j'ai dit dit plus haut, est très bien équipée : bonne literie, super mini-frigo,micro-ondes, coffre fort, table et 2 chaises pour manger.
Pour les courses, sortez à droite il y a un Kroger pas loin. Pour le Down-town de Memphis, c'est à gauche au bout du bout du E.Presley Bd ( si, si vous êtes dessus ) mais c'est vraiment
plus loin et compliqué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A côté de Graceland... et tout décoré en l'honneur d'Elvis...
Petit déjeuner complet, servi au milieu de plein d'Elvis. Les chambres sont propres et le personnel disponible.

Dons si vous nêtes pas encore fan d'Elvis, vous le deviendrez!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A deux pas de la maison d'Elvis et de toutes les activités le concernant,un peu éloigné du centre de Memphis(un véhicule s'impose mais il existe aussi le bus qui s'arrete juste devant l'hotel ) trop souvent boudé par les touristes dommage pour eux car les gens sont très chaleureux. revenons à l'hotel très charmant et surtout très propre, chambre spacieuse, literie un peu trop ferme pour moi mais néanmoins confortable(tv,micro ondes,frigo,wifi,cafetière et coffre). petit déjeuner varié et copieux seul bémol pas de possibilité de déjeuner ou diner mais au Rock and Roll Café un spectacle à ne pas manquer et des formules repas très acceptables en prix et qualité vous attendent!Le chanteur "Tim Rowland" a un fort potentiel et vocalement se rapproche beaucoup d'Elvis...c'est mon avis mais pas seulement à en juger les applaudissements nourris qu'il reçoit chaque soir durant son show de 19h à 22h et tout celà sans etre rémunéré seules les ventes de ses disques et photos lui permettent quelques menus émoluments alors ne vous privez surtout pas !! deux soeurs enchantées

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Memphis at Graceland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Memphis at Graceland

Adresse: 3839 Elvis Presley Blvd., Memphis, TN 38116
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis > McKellar - Whitehaven-Levi PD
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Memphis at Graceland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Memphis at Graceland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Graceland
Hotel Days Inn Memphis At Graceland
Days Inn Memphis At Graceland Hotel Memphis
Memphis Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Memphis at Graceland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.