“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Memphis at Graceland

Days Inn Memphis at Graceland a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Memphis at Graceland
2.0 sur 5 Hôtel   |   3839 Elvis Presley Blvd., Memphis, TN 38116 (McKellar - Whitehaven-Levi PD)   |
Classé n°34 sur 134 hôtels à Memphis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Super accueil, arrivés le 22 juillet et partis le 26. Chambres propres, petit déjeuner simple mais bon, piscine propre. Tout est Elvis mais pour un fan c'est le top! Graceland à 200 mètres....pour rejoindre le centre ville il est préférable d'avoir une voiture

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Cannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très bon hôtel, à deux pas de Graceland, bon petit déjeuner, le bus pour Memphis à coté, pour un fan d'Elvis comme nous on ne peux pas rêver mieux, juste un petit bémol pour le personnel de l'accueil pas trop sympa, ne rater pas non plus la limousine de Marlowe qui vient vous chercher !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le hobby décoré d'Elvis, la piscine en forme de guitare, les chambres aux cadre Elvis à 200 mètres de Graceland il ne peu en être autrement. Les chambres du premier étage uniquement par escaliers. Petit déjeuner correct. Les boutiques souvenirs, coté gauche de l'entrée d'hôtel pratique des prix bien plus bas que les boutiques graceland, certes estampillées Graceland mais made in China.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour les gens qui se déplacent à Memphis dans le but illustre de visiter Graceland, il est vrai que cet établissement est très bien situé. Vous n'aurez pas à dépenser un seul centime de taxi pour vous rendre chez Elvis. C'est à environ150 mètres. Pour le reste, l'accueil a été bon et le check-in relativement vite effectué. Personne d'hotel serviable. Nous n'avions pas réservé et du coup. la chambre qui restait étaint une chambre fumeurs, alors que ni ma chérie ni moi ne fumons. L'odeur de fumée froide était très désagréable et envahissante. La moquette était douteuse, comme toutes les autres moquettes dans les chambres d'hotels, et il est certain qu'une rénovation serait la bienvenue. Le quartier est peu fréquentable le soir, les sorties ou ballades nocturnes sont à bannir à partir d'une certaine heure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je suis Fan d'Elvis et quand je suis rentré dans la chambre, voir les photos partout, c'était déjà un plus, une façon de se rapprocher d'Elvis, L'hotel est idéalement situé par rapport à Graceland, à peu prés 100 mètres. et pour ceux qui y vont en famille c'est génial, la piscine est en forme de guitare !!!
evidement ce n'est pas un hotel 4 etoiles, c'est un peu vieillot, mais on n'y va pas pour rester dans la chambre, on y va pour visiter Graceland !!!!
le petit déjeuner n'est pas terrible, mais on déjeune au milieu des souvenirs.
Pour moi (qui suis un vrai fan) et même pour ma famille ce fut un vrai plaisir de séjourner dans cet hotel !!!!,
nous sommes allés en juillet 2011

Astuce pour la chambre : pas de vrai conseils par rapport aux chambres...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Outaouais
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Vieux, pas trop propre, matelas et oreiller dattant des années tranquille, dejeuner moyen. A deux pas de granceland. Je crois qu' il pourrais faire le minimun dans les chambres et ce serait diffrent. Très bruyant et il faut nous memes passer le nettoyer la piscine le jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Memphis at Graceland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Memphis at Graceland

Adresse : 3839 Elvis Presley Blvd., Memphis, TN 38116
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis > McKellar - Whitehaven-Levi PD
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Memphis at Graceland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Memphis at Graceland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Graceland
Hotel Days Inn Memphis At Graceland
Days Inn Memphis At Graceland Hotel Memphis
Memphis Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Memphis at Graceland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.