“Attention !! Il y a des voleurs dans cet hôtel” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 134 hôtels à Memphis
McAllen Texas
“Attention !! Il y a des voleurs dans cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le pire séjour possible ! Après avoir payé 350$ la nuit, le cauchemar a commencé dès la première nuit, quand nous avons pris un jus de fruits dans le minibar et qu'il était périmé depuis deux ans !!!! Et c'en était de même pour toutes les boissons. Deuxièmement personne ne venait faire notre chambre !!!! Jusqu'à 18H après les avoir appelés trois fois !!! Mais le pire est qu'ils sont entrés dans notre chambre et nous ont volé 1200$ en cash, et nous nous sommes aperçus que 7 autres clients s'étaient fait voler dans la même nuit !!! Et le personnel de l'hôtel n'a rien fait !! S'il vous plaît, si vous venez à Memphis n'allez pas dans ce "soi-disant" cinq étoiles, même un motel 6 serait un bien meilleur choix.

Saint Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Madison est un hôtel haut de gamme intéressant situé dans le centre ville de Memphis. Construit dans un vieux bâtiment qui abritait une banque, l'hôtel a reconverti le coffre en salle de gym. Il y a un grand escalier dans le lobby, et les chambres sont grandes et confortables. En plus, les salles de bains sont très agréables (ce que ma femme a vraiment apprécié). Le service était bien mais pas génial, et l'emplacement était pas mal pour accéder au tramway de Memphis. Si vous venez à Memphis et que vous cherchez un logement haut de gamme sans pour autant payer le même prix qu'au Peabody, le Madison est une alternative super.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, l'hôtel Madison était génial. Le personnel était très sympathique, les chambres étaient grandes et joliment décorées. La soi-disant "chambre avec vue sur le fleuve" dans laquelle nous avions été surclassés gratuitement consistait en une vue sur le toit d'un vieux bâtiment décrépi (mais bon, c'était un surclassement gratuit donc ça va, juste je n'aurais pas payé pour ça). Nous reviendrions sans hésiter si par hasard nous repassions par Memphis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
The Peabody Memphis
N° 8 sur 134 à Memphis
4.0 5 étoiles 2 034 avis
Hampton Inn & Suites Memphis - B...
N° 3 sur 134 à Memphis
Downtown
Residence Inn Memphis Downtown
Residence Inn Memphis Downtown
N° 6 sur 134 à Memphis
Holiday Inn Select Memphis - Dow...
N° 44 sur 134 à Memphis

Vous connaissez Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madison Hotel

Adresse: 79 Madison Ave, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
N°3 des hôtels de luxe à Memphis
N°6 des hôtels romantiques à Memphis
N°9 des hôtels familiaux à Memphis
N°11 des hôtels d'affaires à Memphis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madison Hotel Memphis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.