“Hotel bien Placé, terrasse super mais le reste...” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 134 hôtels à Memphis
Singapour, Singapour
“Hotel bien Placé, terrasse super mais le reste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Madison.les chambres sont correctes, sans plus. Le bar en terrasse en haut offre une super vue sur le Mississipi ! Par contre le petit dej est cher, pas tres bon et le serviceest loooooonnnngggg ! A eviter ! La receptionnise n'avait aucune connaissance sur la ville pour nous conseiller. Bref un hotel moyen dans une ville tres peu interessante (a part le musee sur les civil rights et l'assassinat de ML King.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous cherchions un bon hotel pour le week end nous ne fûmes pas déçus! Exceptionnellement bien placé, à quelques minutes à pied de Beale Street et au coin de Main Street, une décoration moderne et de très bon goût, des chambres spacieuses confortables et bien aménagées. Seul bémol, le petit déjeuner est relativement cher et le parking hors de prix ($29, préférez un deal avec "valet parking" inclus).

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Memphis, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

L'hôtel Madison était un endroit merveilleux pour notre nuit de noces ! C'est un hôtel haut de gamme très tendance au coeur du centre ville de Memphis.

La chambre était très spacieuse et ce n'est pas souvent le cas dans les autres hôtels du centre ville de Memphis. En plus, la chambre était très propre et confortable. Le personnel était poli et serviable.

J'encourage quiconque souhaite dormir dans le centre de Memphis à aller au Madison.

Georgia
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Je suis allée deux nuits au Madison après Noël en 2007. L'intérieur de l'hôtel est très joli et le personnel est arrangeant. Le personnel du restaurant était plutôt snob, ce qui était agaçant au début mais qui a fini par devenir amusant. Nous avons changé de chambre le deuxième soir parce que notre matelas était dur comme du bois, et le deuxième lit n'était pas mieux. On aurait dit une planche de contreplaqué avec un oreiller. Très décevant, et nous avons changé d'hôtels pour avoir une nuit de sommeil correcte et pour sauver notre dos.

Notre première chambre était à un étage élevé et donnait sur la rue. Les éboueurs m'ont réveillé tôt le lendemain matin. J'ai aussi entendu beaucoup de portes claquer. La deuxième chambre était plus à l'arrière du bâtiment et elle était beaucoup plus calme.

L'emplacement est à environ 5 pâtés de maison de Beale Street et on peut facilement y aller à pied. Vous serez obligatoirement sollicités par des mendiants.

Nous avons mangé au Rendez-vous; les dry ribs (côte de boeuf) étaient bonnes si c'est comme ça que vous les aimez. Le Blues City Café dans Beale Street est aussi très recommandé pour ses ribs – ils ne m’ont pas vraiment marquée mais leurs tamales sont incroyables.

McAllen Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Le pire séjour possible ! Après avoir payé 350$ la nuit, le cauchemar a commencé dès la première nuit, quand nous avons pris un jus de fruits dans le minibar et qu'il était périmé depuis deux ans !!!! Et c'en était de même pour toutes les boissons. Deuxièmement personne ne venait faire notre chambre !!!! Jusqu'à 18H après les avoir appelés trois fois !!! Mais le pire est qu'ils sont entrés dans notre chambre et nous ont volé 1200$ en cash, et nous nous sommes aperçus que 7 autres clients s'étaient fait voler dans la même nuit !!! Et le personnel de l'hôtel n'a rien fait !! S'il vous plaît, si vous venez à Memphis n'allez pas dans ce "soi-disant" cinq étoiles, même un motel 6 serait un bien meilleur choix.

Saint Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Le Madison est un hôtel haut de gamme intéressant situé dans le centre ville de Memphis. Construit dans un vieux bâtiment qui abritait une banque, l'hôtel a reconverti le coffre en salle de gym. Il y a un grand escalier dans le lobby, et les chambres sont grandes et confortables. En plus, les salles de bains sont très agréables (ce que ma femme a vraiment apprécié). Le service était bien mais pas génial, et l'emplacement était pas mal pour accéder au tramway de Memphis. Si vous venez à Memphis et que vous cherchez un logement haut de gamme sans pour autant payer le même prix qu'au Peabody, le Madison est une alternative super.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Dans l'ensemble, l'hôtel Madison était génial. Le personnel était très sympathique, les chambres étaient grandes et joliment décorées. La soi-disant "chambre avec vue sur le fleuve" dans laquelle nous avions été surclassés gratuitement consistait en une vue sur le toit d'un vieux bâtiment décrépi (mais bon, c'était un surclassement gratuit donc ça va, juste je n'aurais pas payé pour ça). Nous reviendrions sans hésiter si par hasard nous repassions par Memphis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madison Hotel

Adresse : 79 Madison Ave, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis > Downtown
N°2 des hôtels romantiques à Memphis
N°2 des hôtels de luxe à Memphis
N°3 des hôtels d'affaires à Memphis
N°9 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, T4B, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madison Hotel Memphis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.