“Un super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 134 hôtels à Memphis
Delaware
“Un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Quelle bonne surprise… Ma famille et moi y sommes allés une semaine pendant qu’on visitait St Jude. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Super chambre, beaucoup d’espace. Très bon emplacement, le tram s’arrête juste devant. On peut aller à pied à beaucoup d’attractions, Beale Street est un peu loin mais c’est faisable. Le petit-déjeuner était délicieux, abondant et équilibré. Un très bon séjour, nous avons été très agréablement surpris.

Hartlepool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C’était la première partie de nos vacances dans le Tennessee et nous avons vraiment adoré le SpringHill, nous avions une vue superbe sur Main Street et sur la place qui est très belle.

Le personnel était courtois et serviable. Le petit-déjeuner était bon et les chambres étaient correctes et propres.

Nous n'avons pas eu un seul problème.

Manitowoc, WI
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Nous sommes allés tous les trois à Memphis (notre fils et nous) pour le blues et les barbecues. Nous étions dans une chambre avec terrasse qui donnait sur un parc. Notre terrasse était le poste d’observation idéal pour voir la rue, les promenades en carriole, la ligne de tramway et l’animation de tous les jours. Il n’y a qu’une employée qui n’avait pas l’air d’aimer son poste à la réception, mais le reste du personnel était aimable, courtois et soucieux de notre bien-être. Le petit-déjeuner offert était très bon et nous avons choisi de le manger sur notre terrasse dans la douce lumière du matin. La chambre était propre et bien entretenue. J’aimerais beaucoup y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Memphis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Memphis Downtown

Adresse: 85 West Court Avenue, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Memphis
N°17 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Memphis Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Memphis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Memphis Downtown Hotel Memphis
Memphis Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Memphis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.