“très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rhône-alpes
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel: très bien placé. Parking en supplément.
Il est situé à une quinzaine de kms de Graceland. On peut se rendre à pied au musée des droits civiques. Malheureusement une météo exécrable (violents orages, pluies torrentielles et épisodes de tornades aux alentours) nous a empêché de profiter pleinement de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Emplacement idéal avec arrêt du tramway historique au pied de l'immeuble. Garage possible à proximité de l'hôtel via l'hôtel (15 dollars la nuit).
L'hôtel est composé de 2 bâtiments, dont l'un a une façade "classée monument historique". Pour ma part la chambre (550) était gigantesque avec coin cuisine, coin bureau et 2 télés (chambres et bureau). Lit très bon. Rien de spécial dans la salle de bain.
Petit déjeuner bien mais sans plus, somme toute plus copieux qu'un petit déj français classique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

hotel tres bien situe, a 5/10 minutes a pied de beale street = la rue a voir absolument quand on passe par memphis
chambre tres spacieuse avec tout le confort moderne - tres propre
machine a cafe a disposition dans la chambre
cafe en libre service dans les salons d'accueil de l'hotel
petit dejeuner inclus et tres copieux
piscine moyenne = a cote du parking !
accueil classique

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la situation de la piscine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
York, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Cet hôtel est génial ! Très bien situé – assez loin de l’effervescence du centre ville pour être calme. J’étais à un étage élevé donc le bruit du tram ne posait aucun problème, le buffet du petit-déjeuner était DÉLICIEUX (et compris). Personnel super sympa. Grandes chambres propres. J’y retournerais sans hésiter.

Baltimore, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Mon mari et moi sommes allés dans cet hôtel pendant le week-end du 1er mai, et c’était un bon choix. La chambre d’hôtel était propre dans l’ensemble, même si les toilettes auraient dû être mieux nettoyés avant qu’on nous donne la chambre. J’avais demandé une chambre de l’autre côté de celui où passe le tram, donc nous avions une chambre au dernier étage qui donnait sur le pont Memphis- Arkansas et nous n’entendions pas le tram. Le buffet du petit-déjeuner compris était dans une grande pièce, et il y avait une belle sélection de plats froids et chauds. L’hôtel était bien situé, pas trop éloigné du cœur de l’action. Nous avons même marché 1,5Km jusqu’au Musée des Droits Civiques en suivant la ligne de tram de Main Street ; nous avons d’ailleurs été surpris de voir tous les bails commerciaux qui étaient disponibles dans cette rue. Nous reviendrions sans hésiter.

Delaware
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Quelle bonne surprise… Ma famille et moi y sommes allés une semaine pendant qu’on visitait St Jude. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Super chambre, beaucoup d’espace. Très bon emplacement, le tram s’arrête juste devant. On peut aller à pied à beaucoup d’attractions, Beale Street est un peu loin mais c’est faisable. Le petit-déjeuner était délicieux, abondant et équilibré. Un très bon séjour, nous avons été très agréablement surpris.

Hartlepool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C’était la première partie de nos vacances dans le Tennessee et nous avons vraiment adoré le SpringHill, nous avions une vue superbe sur Main Street et sur la place qui est très belle.

Le personnel était courtois et serviable. Le petit-déjeuner était bon et les chambres étaient correctes et propres.

Nous n'avons pas eu un seul problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Memphis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Memphis Downtown

Adresse: 85 West Court Avenue, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Memphis
N°16 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Memphis Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Memphis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Memphis Downtown Hotel Memphis
Memphis Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Memphis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.