“J'y retournerais sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Airport - American Way

Comfort Inn & Suites Airport - American Way a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Airport - American Way
2.5 sur 5 Hôtel   |   4225 American Way, Memphis, TN 38118 (Anciennement Holiday Inn Express American Way/Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 134 hôtels à Memphis
Wisconsin
“J'y retournerais sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

D'une propreté exceptionnelle ! J'y suis resté deux jours. L'accès à l'autoroute est facile. Le personnel était très sympathique.

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Nous avions prévu d’y rester deux nuits, mais nous avons déménagé après la première nuit. L’hôtel en lui-même était rénové et bien entretenu, mais l’emplacement était un peu louche vu qu’ils avaient une grille tout autour de l’établissement et que le check-in se faisait derrière une paroi en plexiglas le soir. Les serviettes de la chambre étaient sales, il restait du café dans la cafetière et notre porte ne fermait pas correctement. Lorsqu’on a dit à l’employée de la réception pourquoi nous partions en avance elle a été très gentille et arrangeante et a essayé d’améliorer la situation. La chambre était bien rangée et le lit était très confortable. Le seul autre problème qu’on a eu est qu’ils n’avaient plus du tout de lait au petit-déjeuner. Dans l’ensemble, le personnel était sympathique, mais nous avons décidé d’aller dans un hôtel dans le centre de Memphis et nous sommes ravis de l’avoir fait. Je recommande le centre ville à quiconque prévoit d’aller à Memphis.

UP Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Ma femme et moi sommes restés deux nuits à l’Holiday Inn Express (Airport Way) lors de notre dernier séjour loisir à Memphis, une nuit à l’arrivée de notre vol, et l’autre quelques plus jours plus tard parce que nous avions un vol tôt le lendemain matin. Nous avons été très satisfaits de nos séjours. Le prix était raisonnable par rapport à l’emplacement. Les locaux, les parties communes et la chambre étaient propres, les serviettes et la literie étaient de bonne qualité, et le petit déjeuner offrait une sélection suffisante. C’est tout près et tout droit par rapport à la zone de location de voiture de l’aéroport. Si vous laissez la fenêtre de votre chambre ouverte vous pouvez entendre le flot continu des avions Fedex qui commencent à décoller à environ 3h du matin. Nous y reviendrions sans hésiter.

Détroit, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Si vous saviez ne serait-ce que la moitié de ce que j’ai dû endurer quand je suis arrivé dans cet endroit…pas à cause du personnel, c’est de la faute de mon agence de voyage. Une fois l’affaire résolue, Erica et Kenneth ont tout fait pour rendre mon séjour intéressant. J’ai adoré chaque instant passé dans cet hôtel. Les employés, Kenneth, Erica et Freddy se sont démenés pour faire en sorte que mon séjour soit formidable. Que ce soit eux ou le personnel de ménage, ils me fournissaient immédiatement tout ce dont j’avais besoin. Peu m’importe ce que d’autres ont dit de négatif sur cet hôtel, il en valait le prix. La salle de bains était impeccable et le coin petit déjeuner était sans cesse plein, et nettoyé en permanence. Le personnel vous témoignait beaucoup d’attention en tant que client. Voilà un hôtel qui fait bien plus que juste remplir sa fonction. Voici des gens qui méritent une augmentation pour toute la peine qu’ils se donnent. Dès que je serai à nouveau dans ce quartier, je ferai de cet hôtel mon premier choix, le Holiday Inn and Suites dans American Way à Memphis, TN.

Toledo, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel tout un week-end pendant le festival « Memphis in May ».
Il coûtait environ 100$ la nuit, mais toutes les chambres comprenaient micro-ondes, frigo, bureau, café, ce qui était bien. L’hôtel avait l’air propre et le lobby était bien entretenu. La réception était serviable et efficace. La piscine était petite mais ce n’était pas très grave vu qu’on ne s’en est pas servis. Il y a aussi un jacuzzi. Les lits et les couvertures étaient plus confortables que d’habitude dans les hôtels. Douche agréable le matin. Grande pomme de douche. J’en veux une comme ça chez moi !!!

Le seul reproche que j’ai à faire à l’hôtel concerne leur service de transport. NE LE PRENEZ PAS. Ils vous disent 15 minutes et arrivent 1H30 après. Finalement le type arrive et refuse de vous prendre en disant « je reviens ». Il était clairement entrain de magouiller quelque chose. En résumé : débrouillez vous tout seuls et appelez vous-mêmes. Ne vous embêtez pas à prendre leur navette ni même à regarder ce qu’ils vous proposent. Le trajet en taxi dure environ 10 minutes et coûte à peu près 20$ pour rejoindre le centre-ville.
Il y a beaucoup de restaurants et de commodités proches de l’hôtel.
Le quartier pourrait probablement être mieux mais il n’était pas horrible et on se sentait en sécurité dans l’hôtel, il y avait un parking intérieur pour les voitures et des caméras de sécurité.

Dans l’ensemble, c’était un excellent séjour ! J’y reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Airport - American Way ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites Airport - American Way

Adresse : 4225 American Way, Memphis, TN 38118 (Anciennement Holiday Inn Express American Way/Airport)
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°53 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Airport - American Way 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Airport - American Way en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express American Way/Airport Hotel Memphis
Holiday Inn Express Memphis
Holiday Inn Memphis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Airport - American Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.