“Intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur Full Gospel Tabernacle

Full Gospel Tabernacle
787 Hale Rd, Memphis, TN (McKellar - Whitehaven-Levi PD)
901-396 9192
Classé n° 14 sur 31 activités à Memphis
Type : Sites religieux
Attraction Details
11 avis sur les activités
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

La première heure est très enthousiasmante. Beaucoup de musique, des prières avec des tas de gens différents au micro, on demande "à ceux qui n'appartiennent pas à cette église" (=les touristes, il y en a même en février ) de se lever, des vieilles dames avec leurs plus beaux chapeaux, certaines en transe dans le milieu de l'allée. Pendant la deuxième heure, une officiante a pris le micro pour son prêche et le tenait toujours quand je suis partie au bout d'une heure. Je crois que Al Green était là mais j'ai craqué.
Cela dit, les gens vont et viennent et comme le bishop Green ne prend la parole qu'à la fin, pour ceux qui ne veulent voir que lui, autant venir vers 14h00.

Visité en février 2013

La Tuque, Canada
3 avis sur les activités
“A voir absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Belle expérience à vivre une fois dans sa vie. Comme dit un autre membre, il faut avoir l'esprit ouvert, c'est spécial! C'est intense! Les chants sont très beaux. Un groupe de musiciens et chanteurs (invités je croirais) ont fait 2 chansons, très talentueux. Al Green très drôle et sympathique! Ne soyez pas gêné d'y entrer, le tier de la salle était des touristes. Habillement respectueux, pas de short et camisole! Nous on a bien aimé. Prévoir 2 heures et demi.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Full Gospel Tabernacle ont aussi consulté

Vous connaissez Full Gospel Tabernacle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Full Gospel Tabernacle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Full Gospel Tabernacle a été ajouté à vos Favoris