“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Capriccio Grill

Capriccio Grill
149 Union Ave, Ste 12, Memphis, TN 38103 (Downtown)
(901) 529-4183
Réservez avec OpenTable
Capriccio Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 145 sur 1 284 Restaurants à Memphis
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown
Quebec
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions très enthousiasme d'aller célébrer notre 20ème anniversaire de mariage. Nous avons été bien accueilli. Nous avons alors retourner la coupe de vin avec du rouge à lèvre qui était sur la table. J'ai commander une salade César et un plat de pâte. Mon mari à commander une soupe et une pizza en plus d'une bouteille de vin. La salade était vraiment désolante, elle ne goûtait pas la vinaigrette. J'ai demandée du poivre , du sel et finalement du parmesan pour assaisonner le tout. Cela goûtait toujours l'eau. Après réflexion, Je crois que le serveur aurait s'en apercevoir. Par la suite, chaque fois que nous touchions la table, en granit, elle était sale. Finalement, la cuillère pour mes pâtes était sale . Toutefois, les pâtes étaient bonnes.
En résumé, une désolante soirée d'anniversaire. Nous avons fait nos remarques au gérant qui nous a offert un désert et un verre que nous avons refusé.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Capriccio Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Capriccio Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capriccio Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.