“Emplacement idéal vu le prix !” 4 5 étoiles

Forfait
N° 27 sur 134 hôtels à Memphis
Certificat d'Excellence 2014
Central Illinois
“Emplacement idéal vu le prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Gen X. Nous ne sommes pas de Memphis et il est très facile à trouver. Très propre et confortable. Les chambres étaient un peu bruyantes mais globalement calmes le soir. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner et nous ne voulions pas non plus que les femmes de ménage ne farfouillent dans nos affaires. Question de préférence. L'emplacement était génial ! À seulement quelques minutes de Beale Street et le trajet en taxi pour aller au restaurant de ribs (côtes de boeuf) le Rendezvous coûte 7 euros. Ils font les meilleures ribs de Memphis. Je conseille aux gens un peu âgés de dépenser 100$ de plus et d'aller dans un endroit comme le Peabody. Cet hôtel est bien pour les générations assez jeunes !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Je pense que c'est l'hôtel le plus propre dans lequel je sois jamais allé. Le personnel est hyper serviable, les lits sont confortables, la télé à écran plat est cool. Le petit déjeuner comprenait café (moyen), thé, céréales, muffins, bananes "parfaitement mûres", et des pommes. Il y avait du vrai lait (et pas juste un substitut sans lactose). Ils facturent 1$ la bouteille de jus d'orange et d'eau, mais je préfère payer pour un jus d'orange correct que d'en avoir à volonté qui vienne de ces machines sommaires qu'on trouve généralement dans les hôtels.

Cet endroit n'est pas super bon marché et ce n'est pas une super affaire. Mais c'est complètement abordable - on se sent dans un quatre étoiles. La décoration et les couleurs sont géniales (un peu genre Ikea). Allez-y !

Tennessee
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

J'ai été tellement déçu. J'avais remarqué l'hôtel pendant mes passages à Memphis et j'ai décidé de réserver. Quand je suis arrivé dans ma chambre, ça n'avait rien à voir avec la photo du site internet. On m'avait dit que la chambre King avait l'air toute neuve avec des couleurs vives et lumineuses. Il y avait une plache à repasser posée à la verticale au milieu de la chambre sans fer à repasser. Bizarre. Pas mal comme hôtel, mais vraiment loin d'être aussi excitant que je ne l'avais imaginé.

St. Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Nous avions réservé cet hôtel pour son emplacement et pour son prix. Nous étions pile à côté de l'autoroute et à quelques minutes du centre ville. La dame de la réception était extrêmement gentille et elle nous a même imprimé les indications nécessaires pour notre première sortie. La chambre et la salle de bains étaient propres. Tout était joli et plaisant dans cet hôtel. Mes seuls reproches: les tasses à café dans notre chambre ne rentraient pas sous la cafetière, donc j'ai dû descendre pour aller prendre un café. Nous n'avions pas de cintres parce qu'ils avaient été volés par les précédents occupants de la chambre, et l'hôtel était incapable d'en fournir plus. La chambre était assez bruyante - on entendait le bruit des pas dans le couloir et les clients utiliser leur sèche cheveux. Dans l'ensemble, c'était un super séjour. Nous retournerons probablement au Gen X la prochaine fois que nous sommes à Memphis.

arkansas
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

L'hôtel était bien, pour ce qui était des chambres et de la propreté. Mais l'emplacement est vraiment nul. C'est pile à la sortie de l'autoroute, dans un quartier un peu pourri de la ville. C'est vrai que le tramway passe juste devant l'hôtel, mais il faut marcher un peu pour aller jusqu’à l'arrêt. Le premier soir nous y sommes allés à pied de nuit et on ne s’est pas du tout sentis en sécurité. Nous avons pris un taxi pour rentrer cette nuit-là plutôt que de reprendre le risque de rentrer à pied. Il n'y a pas non plus de restaurants dans le coin. Si vous voulez manger un morceau, il faut une voiture (et ne demandez pas au personnel comment y aller... ils nous ont donné de très mauvaises indications). Donc, si ça ne vous embête pas de tout faire en voiture, c'est un hôtel assez cool. Mais si vous cherchez un endroit où vous pourrez garer votre voiture et tout faire à pied, allez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Gen X Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Gen X Inn

Adresse: 1177 Madison Avenue, Memphis, TN 38104-2202
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Gen X Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Gen X Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gen x Hotel Memphis
Gen x Hotel
Gen x Memphis
Gen x Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Gen X Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.