“Pas si génial que ça.” 2 5 étoiles

Classé n°28 sur 134 hôtels à Memphis
Tennessee
“Pas si génial que ça.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

J'ai été tellement déçu. J'avais remarqué l'hôtel pendant mes passages à Memphis et j'ai décidé de réserver. Quand je suis arrivé dans ma chambre, ça n'avait rien à voir avec la photo du site internet. On m'avait dit que la chambre King avait l'air toute neuve avec des couleurs vives et lumineuses. Il y avait une plache à repasser posée à la verticale au milieu de la chambre sans fer à repasser. Bizarre. Pas mal comme hôtel, mais vraiment loin d'être aussi excitant que je ne l'avais imaginé.

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St. Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Nous avions réservé cet hôtel pour son emplacement et pour son prix. Nous étions pile à côté de l'autoroute et à quelques minutes du centre ville. La dame de la réception était extrêmement gentille et elle nous a même imprimé les indications nécessaires pour notre première sortie. La chambre et la salle de bains étaient propres. Tout était joli et plaisant dans cet hôtel. Mes seuls reproches: les tasses à café dans notre chambre ne rentraient pas sous la cafetière, donc j'ai dû descendre pour aller prendre un café. Nous n'avions pas de cintres parce qu'ils avaient été volés par les précédents occupants de la chambre, et l'hôtel était incapable d'en fournir plus. La chambre était assez bruyante - on entendait le bruit des pas dans le couloir et les clients utiliser leur sèche cheveux. Dans l'ensemble, c'était un super séjour. Nous retournerons probablement au Gen X la prochaine fois que nous sommes à Memphis.

arkansas
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

L'hôtel était bien, pour ce qui était des chambres et de la propreté. Mais l'emplacement est vraiment nul. C'est pile à la sortie de l'autoroute, dans un quartier un peu pourri de la ville. C'est vrai que le tramway passe juste devant l'hôtel, mais il faut marcher un peu pour aller jusqu’à l'arrêt. Le premier soir nous y sommes allés à pied de nuit et on ne s’est pas du tout sentis en sécurité. Nous avons pris un taxi pour rentrer cette nuit-là plutôt que de reprendre le risque de rentrer à pied. Il n'y a pas non plus de restaurants dans le coin. Si vous voulez manger un morceau, il faut une voiture (et ne demandez pas au personnel comment y aller... ils nous ont donné de très mauvaises indications). Donc, si ça ne vous embête pas de tout faire en voiture, c'est un hôtel assez cool. Mais si vous cherchez un endroit où vous pourrez garer votre voiture et tout faire à pied, allez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Gen X Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Gen X Inn

Adresse : 1177 Madison Avenue, Memphis, TN 38104-2202
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis > Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Gen X Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Gen X Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gen x Hotel Memphis
Gen x Hotel
Gen x Memphis
Gen x Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Gen X Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.