“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Memphis Beale Street

The Westin Memphis Beale Street a été ajouté à vos Favoris
The Westin Memphis Beale Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   170 Lt. George Washington Lee Avenue, Memphis, TN 38103   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 134 hôtels à Memphis
Nashville, TN
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Le Westin, dans Beale Street, est un nouvel ajout formidable à la scène hôtelière du centre-ville de Memphis. Il y a tout ce que vous êtes en mesure d’attendre d’un établissement Westin – mobilier contemporain, personnel serviable, restaurant et bar très bien dans le lobby, etc…
Mon seul reproche s’adresse au room service. J’avais commandé le petit-déjeuner pour les deux jours de mon séjour, et à chaque fois la nourriture était froide et servie très tard. Ils ne se sont pas excusés quand je leur ai fait la remarque, donc je suis partie un peu déçue du Westin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J’y étais en Août pour le concert d’Elvis.
La chambre était géniale. Elle était spacieuse avec une télé à écran plat. Les lits sont divins et la vue sur Beale était superbe. La salle de bains était géniale. Il y avait une double pomme de douche et l’on pouvait avoir de l’eau très chaude, ce que j’adore.
Le personnel est vraiment serviable et le room service était génial. J’ai aussi adoré, adoré, adoré les produits de bain. Ils étaient conditionnés dans des jolies petites fioles.
Un super séjour, on est pile au cœur de l’action !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Memphis Beale Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Memphis Beale Street

Adresse: 170 Lt. George Washington Lee Avenue, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
N°4 des hôtels de luxe à Memphis
N°32 des hôtels d'affaires à Memphis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Memphis Beale Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Memphis Beale Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Memphis Beale Street
The Westin Memphis Beale Street Hotel Memphis
Westin Memphis Beale Street
Memphis Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Memphis Beale Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.