“Un hôtel d'aéroport correct” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Memphis Airport

Courtyard by Marriott Memphis Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Memphis Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1780 Nonconnah Blvd, Memphis, TN 38132 (Quince - Oakhaven-Parkway PD)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 37 sur 134 hôtels à Memphis
Edinburgh
“Un hôtel d'aéroport correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel avant un vol tôt le lendemain matin à l’aéroport de Memphis.

Il n’y avait plus rien à manger quand nous sommes arrivés à l’hôtel tôt dans la soirée, mais ils nous ont conseillé un excellent restaurant à emporter, même si on a dû manger dans notre chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Quiconque a dormi près de l’aéroport de Memphis sait que tomber sur un bon hôtel relève du quitte ou double. Ce n’est pas un quartier sympa familial genre fais une ballade avec tes enfants. Cela étant dit, le Airport Courtyard offre le maximum en termes de sécurité avec une entrée grillagée pour accéder au parking et un emplacement au milieu d’immeubles de bureau. L’hôtel en lui-même n’est pas trop mal non plus, mais l’emplacement fait tout dans une situation pareille et celui du Courtyard est génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Memphis Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Memphis Airport

Adresse: 1780 Nonconnah Blvd, Memphis, TN 38132
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis > Quince - Oakhaven-Parkway PD
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels familiaux à Memphis
N°27 des hôtels d'affaires à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Memphis Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Memphis Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Memphis Airport Hotel Memphis
Courtyard Memphis Airport
Memphis Marriott
Memphis Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Memphis Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.