“Bon rapport qualité prix, emplacement pratique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 134 hôtels à Memphis
Leicestershire England
“Bon rapport qualité prix, emplacement pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J’y ai passé quatre nuits à partir du 30 septembre 2007 et je suis content de l’avoir fait. C’est un Holiday Inn Express typique des USA (mieux qu’un HI Express en GB). Check-in efficace, j’ai été surclassé en tant que membre du club prioritaire sans rien demander. Les chambres étaient confortables et propres. Le petit-déjeuner n’avait rien d’extraordinaire mais il y a des boissons chaudes offertes 24h sur 24 et des encas gratuits tous les soirs. Pile ce dont on a besoin quand on rentre à la fin de la journée. L’hôtel est juste à la sortie de l’autoroute, et sur la ligne de bus la plus importante. Cependant si vous allez dans le centre ville je vous conseille d’utiliser le tramway. L’arrêt est à 5 minutes de l’hôtel et ça coûte 1$ donc c’est très intéressant. Pas loin de Graceland (10 minutes) et à 2 minutes des Studios Sun.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Holiday Inn Express - Medical Center Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express - Medical Center Midtown

Adresse : 1180 Union Avenue, Memphis, TN 38104
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Classé n°35 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express - Medical Center Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express - Medical Center Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express - Medical Center Midtown Hotel Memphis
Holiday Inn Express Memphis
Holiday Inn Memphis
Memphis Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express - Medical Center Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.