Holiday Inn Express - Medical Center Midtown a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 37 sur 134 hôtels à Memphis
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

accueil au top, le personnel porte un badge disant qu'ils veulent le 10.................je leur donne car ils le méritent.
tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Chambres propres et confortables. Cookies frais a l'accueil , pop corn après 16h. Le petit déjeuner est copieux et rien ne manque.
Une équipe qui doit être encouragée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Plano, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu que nous avions un membre de notre famille qui était à l’hôpital en face, nous sommes restés 10 jours à l’Holiday Inn. Nous y avions déjà été quand c’était encore un Hampton Inn.

Le Holiday Inn offre un bon rapport qualité prix. Ils ont tarif « hôpital » assez intéressant à 79$ la nuit. L’hôtel est propre, calme, et les lits et les oreillers sont assez confortables. Le petit-déjeuner compris est correct, surtout vu les prix raisonnables de l’hôtel. Le personnel était sympathique et serviable, ils ont une connexion Internet gratuite dans le lobby et une salle de gym convenable.

L’emplacement est très bien, pile en face de l’hôpital et à un court trajet en voiture du centre ville et ses alentours. Le quartier n’est pas génial, je n’irais pas me promener le soir, mais il ne donne pas l’impression d’être dangereux non plus.

Leicestershire England
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé quatre nuits à partir du 30 septembre 2007 et je suis content de l’avoir fait. C’est un Holiday Inn Express typique des USA (mieux qu’un HI Express en GB). Check-in efficace, j’ai été surclassé en tant que membre du club prioritaire sans rien demander. Les chambres étaient confortables et propres. Le petit-déjeuner n’avait rien d’extraordinaire mais il y a des boissons chaudes offertes 24h sur 24 et des encas gratuits tous les soirs. Pile ce dont on a besoin quand on rentre à la fin de la journée. L’hôtel est juste à la sortie de l’autoroute, et sur la ligne de bus la plus importante. Cependant si vous allez dans le centre ville je vous conseille d’utiliser le tramway. L’arrêt est à 5 minutes de l’hôtel et ça coûte 1$ donc c’est très intéressant. Pas loin de Graceland (10 minutes) et à 2 minutes des Studios Sun.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Memphis
BEST WESTERN PLUS Gen X Inn
Downtown
Sleep Inn at Court Square
Sleep Inn at Court Square
N° 12 sur 134 à Memphis
Holiday Inn Select Memphis - Dow...
N° 44 sur 134 à Memphis
Crowne Plaza Memphis Downtown
N° 45 sur 134 à Memphis
Hampton Inn & Suites Memphis - B...
N° 3 sur 134 à Memphis
4.5 5 étoiles 1 299 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express - Medical Center Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express - Medical Center Midtown

Adresse: 1180 Union Avenue, Memphis, TN 38104
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express - Medical Center Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express - Medical Center Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express - Medical Center Midtown Hotel Memphis
Holiday Inn Express Memphis
Holiday Inn Memphis
Memphis Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express - Medical Center Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.