“Un excellent hôtel !!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Memphis East

Crowne Plaza Memphis East a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Memphis East
3.5 sur 5 Hôtel   |   2625 Thousand Oaks Boulevard, Memphis, TN 38118 (Anciennement Hotel Memphis)   |
Offres de l'hôtel
N° 56 sur 135 hôtels à Memphis
Oxford, CT
“Un excellent hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Ma femme et moi venons juste de rentrer d’un séjour de deux nuits au Memphis Marriott mi-novembre et nous avons trouvé très peu de choses à redire sur cet établissement. Un des atouts de cet hôtel est que le parking est fermé alors que la plupart des parkings d’hôtels des environs sont ouverts. Vu que le quartier n’est pas génial, vous pouvez vous assurer que votre voiture et vos souvenirs d’Elvis (très précieux) sont en sécurité. Le lobby et la chambre d’hôtel étaient immaculés. Vu que nous y sommes allés hors saison, nous avions la piscine et le jacuzzi juste pour nous et les commodités étaient impeccables avec plein de serviettes. L’hôtel avait même des grooms qui accueillaient les gens dans le lobby et qui ne manquaient jamais de vous aider avec vos bagages. Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque vient visiter Memphis, et le tarif était adéquat (91$ la nuit).

Oklahoma City, Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Tout ce dont j’ai vraiment besoin est d’un lit confortable et d’une douche chaude, et ce Marriott offrait un lit très confortable et une douche chaude. Côté inconvénients, la tablette de la salle de bains était petite, pas de frigo ni de micro-ondes, la chambre sentait le moisi, et la chasse d’eau des toilettes ne marchait pas. Une personne du service d’entretien est cependant arrivée dans les 15 minutes pour venir réparer les toilettes.

Ft Lauderdale
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Mon ami et moi sommes restés une nuit ici et nous avons vraiment apprécié ce Marriott. Les lits étaient vraiment confortables (les oreillers aussi étaient douillets). Le buffet du petit-déjeuner était très agréable. L’emplacement était pratique pour nous vu que nous étions là pour visiter Graceland et aller voir un autre de mes amis à Collierville. Le personnel était très serviable, sympathique et disponible. Nous sommes aussi allés une nuit au Hyatt (c’était bien). Si je dois revenir à Memphis, je retournerai sans hésiter dans ce Marriott. Je voyage beaucoup et je dors dans de nombreux hôtels dans beaucoup d’endroits différents, et je vous recommande cet hôtel absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Memphis East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Memphis East

Adresse: 2625 Thousand Oaks Boulevard, Memphis, TN 38118 (Anciennement Hotel Memphis)
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 56 sur 135 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Memphis East 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Memphis East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memphis Marriott East
Memphis Marriott East Hotel Memphis
Marriott Memphis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Memphis East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.