“Un vieil hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Memphis

Hotel Memphis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Memphis
3.5 sur 5 Hôtel   |   2625 Thousand Oaks Boulevard, Memphis, TN 38118 (Anciennement Memphis Marriott)   |
N° 57 sur 134 hôtels à Memphis
Oklahoma City, Oklahoma
“Un vieil hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Tout ce dont j’ai vraiment besoin est d’un lit confortable et d’une douche chaude, et ce Marriott offrait un lit très confortable et une douche chaude. Côté inconvénients, la tablette de la salle de bains était petite, pas de frigo ni de micro-ondes, la chambre sentait le moisi, et la chasse d’eau des toilettes ne marchait pas. Une personne du service d’entretien est cependant arrivée dans les 15 minutes pour venir réparer les toilettes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Ft Lauderdale
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Mon ami et moi sommes restés une nuit ici et nous avons vraiment apprécié ce Marriott. Les lits étaient vraiment confortables (les oreillers aussi étaient douillets). Le buffet du petit-déjeuner était très agréable. L’emplacement était pratique pour nous vu que nous étions là pour visiter Graceland et aller voir un autre de mes amis à Collierville. Le personnel était très serviable, sympathique et disponible. Nous sommes aussi allés une nuit au Hyatt (c’était bien). Si je dois revenir à Memphis, je retournerai sans hésiter dans ce Marriott. Je voyage beaucoup et je dors dans de nombreux hôtels dans beaucoup d’endroits différents, et je vous recommande cet hôtel absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Memphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Memphis

Adresse: 2625 Thousand Oaks Boulevard, Memphis, TN 38118 (Anciennement Memphis Marriott)
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Memphis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memphis Marriott East
Memphis Marriott East Hotel Memphis
Marriott Memphis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Memphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.