“Pratique et très bien” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 134 hôtels à Memphis
Genève, Suisse
“Pratique et très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

L'hôtel est très bien placé, à un bloc ou deux de Beale Street, relativement calme, confortable, les employés très sympa, et le wireless est inclus...

Le parking valet est 20$ mais c'est un peu la règle dans les centre-ville, et nous avions des travaux dans le couloirs (ils refont entièrement les couloirs, la moquette etc, donc pour les commentaires d'avant 2010 je pense que les critiques pourront être oubliées vu que l'hôtel sera complètement refait), mais malgré ces travaux, nous n'avons pas été dérangés (ouvriers très silencieux) et on nous a même offert le petit déjeuner comme compensation.

Le petit déjeuner est un buffet dans le TGI Fridays au rez-de-chaussée de l'hôtel, et c'est excellent : un responsable crêpes et omelettes vous les fait selon vos préférences, vraiment excellent.

Pour un séjour à Memphis je pense que c'est vraiment un hôtel parfait (si le prix vous convient).

Il y a sûrement mieux, mais en tout cas nous avons été entièrement satisfaits...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Memphis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Memphis Downtown

Adresse : 185 Union Avenue, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
N°22 des hôtels d'affaires à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Memphis Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Hotels.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Memphis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Memphis Downtown Hotel Memphis
Doubletree Memphis
Memphis Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Memphis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.