“L'horreur!” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 8 hôtels à Criccieth
UK
“L'horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Nous avions la chambre 21, où il y avait un dégât des eaux de la chambre du-dessus au plafond. D'après le plâtre humide et les fissures, ce n'était pas la première fois. Et c'était juste au-dessus de la télé et des interrupteurs, donc contraires aux normes de sécurité.

Nous avons dû nettoyer la baignoire avant de pouvoir l'utiliser, elle était crasseuse.

La poubelle n'avait pas été vidée. Ni café ni télé par satellite contrairement à ce qui était indiqué sur la pub.

Au bar, il y avait une fête avec de la musique à fond jusqu'après minuit, et c'était ouvert même aux non-résidents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Caernarfon, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

Notre chambre n'était pas mal mais avait besoin d'être refaite. Le lit était confortable, à part une espèce de grand boîtier qui dépassait du mur au-dessus de la tête de lit et dans lequel on se tapait dès qu'on se levait. Je ne sais pas trop à quoi ça servait, mais dessus il y avait marqué "Home and Light" et des noms de stations de radio anglaises qui n'existent plus de puis des décennies, donc apparemment, ce boîtier serait mieux dans un musée que dans un hôtel à donner des maux de tête aux clients. Quant aux repas, il vaut mieux les prendre en-dehors de l'hôtel. Le bar propose un assez bon choix, mais il est tout enfumé, y compris la zone non fumeurs, qui n'est pas vraiment séparée du reste du bar. On pensait que le restaurant avait l'air bien donc on a décidé d'y aller pour le dîner, mais c'était très limité et servi à toute allure pour se plier aux contraintes horaires des groupes en voyage organisé. On ne peut pas dire que les serveurs étaient désagréables, mais ils étaient très speed. Le repas était moyen, de la dinde excellente gâchée par l'adjonction d'une farce grasse et un accompagnement de légumes, dont certains sortaient visiblement tout droit d'une boîte de conserves. Au petit déjeuner, c'était pareil, servi à toute vitesse par des serveurs aussi speed.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lion Hotel

Adresse: Y Maes, Criccieth LL52 0AA, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Gwynedd > Criccieth
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Criccieth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lion Hotel Criccieth, Pays De Galles
Lion Hotel Criccieth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.