“Cher et décevant” 2 5 étoiles
Avis sur The Druidstone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Haverfordwest
The Druidstone
The Druidstone a été ajouté à vos Favoris
Haverfordwest SA62 3NE , Pays de Galles   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Haverfordwest
Cardiff UK
“Cher et décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Cela faisait de nombreuses années que nous voulions venir dans cet hôtel car nous avions entendu parler de son ambiance branchée, de la présence régulière d'artistes et de son emplacement sur la côte mais quelle déception ! La situation est réellement fabuleuse mais… la nourriture est médiocre. Il est assailli par une odeur de renfermé lorsqu’on passe la porte d’entrée et les parties communes sont crasseuses. On n'est pas très bien accueillis quand on arrive, on ne donne pas d'informations, les propriétaires sont hautains. Notre chambre au dernier étage avait une belle vue de son minuscule balcon, elle était propre mais ringarde… Il y avait un rideau de douche en plastique pour la baignoire, la pédale en plastique de la poubelle ne marchait pas, nous avions un minuscule savon Palmolive enveloppé dans du papier, des briques en plastique pour le lait. Cela aurait pu convenir pour une auberge convenable (où nous allons généralement) mais pas pour une nuit à 148£.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Druidstone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Druidstone

Adresse: Haverfordwest SA62 3NE , Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Pembrokeshire > Haverfordwest
Classé n°3 sur 6 hôtels à Haverfordwest
The Druidstone Haverfordwest, Pays De Galles - Pembrokeshire
The Druidstone Hotel Haverfordwest
Druidstone Hotel Haverfordwest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Druidstone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.