“tres belles chutes” 5 5 étoiles

saint cyr sur morin
17 avis sur les attractions
“tres belles chutes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

c'est un endroit magnifique des animaux partout très grande propriété avec beaucoup de personnels sympatique la boutique est un peu chère mais bon ,les chutes magnifique beaucoup de visiteurs sa coince dans les escaliers la descente on peut faire l'attraction sur le cable a voir site a ne pas manquer

Visité en février 2014

“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous voulions aller à Dunhill falls. On nous a conseillé de profiter de l'excursion Black River-YS falls-Appleton à la place. La cousine dune amie, residant en Jamaïque pour le travail, nous a conseillé. La raison étant que YS est moins stressant et très ressemblant à Dunhill. Nous pouvons se baigner, prendre le temps dans les cascades, photos sous les chutes, corde tarzan, tyrolienne...Nous ne sommes pas en file et pressés. Décor fantastique et bassin pour se baigner au bas des cascades. Les gens sont sympathiques et très accueillants. C'est une belle expérience!!

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
“Très belles chutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ces cascades sont magnifiques. elles sont très bien aménagées, les guides sont particulièrement prévenants pour prendre des photos. L'eau n'est pas vraiment froide pour des chutes. Des lianes permettent de se prendre pour tarzan. Ne pas oublier d'emporter des chaussures waterproof pour pouvoir monter sur les rochers.

Visité en janvier 2014
Monteplain
9 avis sur les attractions
“Superbes et rafraississantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Vous accédez à ce site grandiose en 10 minutes, après avoir convoyé dans une remorque tirée par un tracteur, . Vous êtes pris en charge par un guide qui n'hesitera pas à vous prendre en photos tout au long de cette montée et vous proposera un beau plongeon dans les chutes ainsi qu'un petit massage tonique.
On peut ensuite profiter de l'endroit grâce à un aménagement complémentaire piscine entre autre. attention fermeture vers 15h30 évitez d'y aller à la dernière minute sinon votre visite se fera au pas de charge

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
“Beau site naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le site est très beau avec ses cascades qui se suivent sans se ressembler. Malgré que ce soit très touristique c'est malgré tout un hâvre de paix en pleine nature, dommage que les autorités laissent les gens se baigner, cela défigure un peu le site et il est très difficile de faire une photo sans avoir un touriste en plein milieu. Je trouve qu'ils devraient respecter un peu plus leur environnement mais cela nous a malgré tout beaucoup plu.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté YS Falls ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Jamaïque, Les Caraïbes

Negril, Westmoreland Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez YS Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YS Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.