“Paisible, confortable et très beau !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Francisco
Montréal, Canada
“Paisible, confortable et très beau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une semaine toute en douceur au rythme d'un village heureux et paisible. À la chaleur du climat s'ajoute celle de ces habitants. L'hôtel est situé à quelques patés de maison de la plage, en chemin nous avons l'impression de vivre avec les mexicains et être témoins de leurs quotidiens. Au jeu des enfants se mêlent le chant des coqs des arrières cours, aux odeurs des restaurants de coin de rue, le parfum des fleurs... La plage est accueillante mais jamais trop bondée. Nous avons fait une sortie guidée d'observation d'oiseaux dans l'estuaire et dans la jungle, déjeuner en fôret, un guide passionné et généreux merci Luis, une expérience mémorable. À environ 15 kilomètres au nord La Pénita, un marché typique mexicain, aller/retour en ''collectivo''...de quoi remplir nos valises de souvenirs heureux. Curieux, nous avons fait une petite sortie vers ''l'électrique'' Sayulita. Quel plaisir de revenir à notre hôtel...confortable, propre, accueillant pour un excellent repas de fin de journée préparé par le chef. Le décor de l'hôtel est recherché... tout est choisi avec soin et intention. On ne se lasse pas d'y découvrir tous ces charmes. La musique diffusée dans le restaurant nous a particulièrement séduite. Merci à Marcello pour son accueil, ses bonnes informations, son professionnalisme. Merci à Adolfo pour son beau sourire et ses conseils d'espagnol. Merci Yahaira pour ses bons plateaux de fruits du matin. Merci à Lupina pour avoir gardé notre chambre toujours fraîche. À la proxima !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cielo Rojo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cielo Rojo

Adresse : Asia 6 | San Francisco, San Francisco 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > San Francisco
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cielo Rojo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cielo Rojo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cielo Rojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.