“Le roi de la plage !” 5 5 étoiles
Avis sur Salvador's

Salvador's
tabachines frente al mar numero 6 | Behind Hotel La Misíon, Rincon de Guayabitos 63720, Mexique
045 (322) 1517702
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Rincon de Guayabitos
Catégorie de prix : USD 0 - USD 24
Cuisines : italienne, mexicaine, fruits de mer, d'Amérique du Sud, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Le roi de la plage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Départ de Québec en bus vers Montréal. Montréal — Chicago — Puerto Vallarta en Avion, Direction Rincon de Guayabitos en voiture. Moi et mon copain sommes arrivés à destination à la fin de la journée, un peu exténuée. Nous voulions voir la mer et souper par la même occasion. Conseillé par des amis, nous sommes allés chez Salvador's.

Effectivement, la mer, elle y était. Les pieds dans le sable en agréable compagnie, dans un restaurant familial de père en fils ( de Salvador en Salvador ), avec un service attentif d'une équipe de serveur tous frère, nous avons manger de la bouffe locale sans prétention, du poisson, des fruits de mer, poulet, tout le monde peu y trouver son compte. En bonus vient le coucher de soleil.

Nous y sommes retournés le jour, plus pour l'emplacement que pour se nourrir. Sur une plage ensoleillée, nous avons commandé chacun une bière chez Salvador. Plusieurs avantages : sur le menu la bière coute 20 pesos, elle arrive dans un seau à glace avec une deuxième bière offerte. (Donc, deux bières pour 1.63 $ + une table + un parasol + des chaises + la mer + le soleil). Les heures passent, on se prélasse un peu sur nos couvertes et la faim nous prend. Quelle chance d'être dans un resto et que le menu soit disponible sur la plage! Pour pas très cher, on commande du guacamole, des nachos, un cocktail de crevettes qu'on se partage et des drinks bien glacés (essayez le daiquiri ananas, fou ). Un moment parfait.

Sur la longue plage de Rincon, nous avons noté seulement deux restaurants où on se restaure directement sur le sable chaud. Celui de Salvador est certainement le roi de la plage!

Marie-Pier et Félix

• Visité en février 2011

Québec (ville), Canada
“Le restaurant le plus chaleureux de tout Guayabitos. On fait partie de la famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Chez Salvador's, c'est comme s'attabler à la maison avec une vue imprenable sur la plage de Guayabitos. Toute la famille y travaille et tous vous reconnaissent quand vous y allez plus d'une fois. On y est servi comme des invités et non comme des clients. Le menu est très varié et les assiettes ont toujours une petite touche personnelle. Que ce soit le jour ou le soir, il y fait bon flanner et discutter avec les 4 frères qui vous reçoivent et vous font sentir comme les personnes les plus importantes de la place. À mettre sur votre liste d'endroits à connaître.

• Visité en février 2011
Québec
“LE restaurant sur la plage de Guayabitos”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Belle atmosphère, bonne bouffe, service extra par des gens sympathiques. Pas cher! Rapport qualité prix imbattable. Sur demande on vous plante un parasol sur la plage avec table et chaises: sécurité et convivialité assurée. Y aller une fois c'est l'adopter!

• Visité en avril 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Une institution à Guayabitos”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Le restaurant Salvador's est devenu une véritable institution à Guayabitos. Tout le monde le connaît, tous le recommandent. Excellemment situé sur la plage (il a ouvert également un second établissement près de la route, où il organise parfois des repas spéciaux aux grandes occasions), il offre à toute heure du jour ce que l'on souhaite : deux bières pour le prix d'une seule, accompagnées si l'on veut d'un guacamole et de nachos, pour se rafraîchir les pieds dans le sable aux heures chaudes, margaritas et cocktails de crevettes en regardant le soleil se coucher, repas légers ou complets sur la plage ou sur sa terrasse, avec une amabilité qui ne se dément pas, et un service attentionné et efficace.
Que peut-on lui reprocher ? Pas grand-chose : une toile de plastique posée pour protéger la terrasse du vent de la mer (on peut imaginer mieux) et parfois une musique d'ambiance qui manque de mexicanité... mais il suffit d'en exprimer le désir pour écouter autre chose.
Bref, une adresse incontournable.

Visité en février 2011
Montréal ( Québec )
“Wow ! Pure Délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Ce restaurant est vraiment une petite perle à découvrir. La nourriture est très bonne et savoureuse, la présentation des mets est extraordinaire, le personnel est vraiment attentionné et l'animation est remarquable. Ce petit bijou de resto vous offre une vue magnifique sur la mer.
J'y retournerai
Bravo à la famille Salvador's

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salvador's ont aussi consulté

Rincon de Guayabitos, Riviera Nayarit

Vous connaissez Salvador's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salvador's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.