“faire attention” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Loma Linda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rincon de Guayabitos
Hotel Loma Linda
Hotel Loma Linda a été ajouté à vos Favoris
Av. Sol Nuevo No 547 | Col. Centro, Rincon de Guayabitos 63727, Mexique   |
Montreal, Quebec, Canada
“faire attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

c'est un bel hôtel sauf que vous payer trop cher pour l'endroit et en plus de cela quand vous avez le dos tourner ils leurs fait plaisir de vous mettre un couteau dans le dos. si vous payer d'avance ils vous demande d'envoyer l'argent aux états-unis (propriétaire mexicain américain) a son nom donc aucune preuve que vous avez payer pour le loma linda . vous voyer il a quelque chose de bizarre et louche ils veulent pas tout d'éclarer je crois . les photos sont belles mais pensez y bien ils a plein de magnifique endroit dans le secteur a prix moindre. il a d'autres incident que je garde pour moi. ils m'ont fait sentir mal moi et plusieurs autres personnes . pour plus d'information vous pouvez me contacter merci !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Loma Linda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Loma Linda

Adresse: Av. Sol Nuevo No 547 | Col. Centro, Rincon de Guayabitos 63727, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Rincon de Guayabitos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 19 hôtels à Rincon de Guayabitos
Fourchette de prix (par nuit): 491 € - 2 412 €
Hotel Loma Linda Mexique/Rincon De Guayabitos, Riviera Nayarit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Loma Linda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.