“Des vacances parfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Decameron Los Cocos

Hotel Decameron Los Cocos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Decameron Los Cocos
2.5 sur 5 Hôtel   |   Retorno Las Palmas S/N, Rincon de Guayabitos 63727, Mexique   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Rincon de Guayabitos
Calgary Alberta
“Des vacances parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2006

On vient de revenir de notre premier voyage à Guayabitos. Los Cocos est un hôtel super, très propre, on y mange bien et les employés sont gentils. On était au Cocos 1 et notre chambre était très bien, un peu bruyante le week-end car beaucoup de Mexicains y vont, et c'est vrai qu'ils savent faire la fête ! On a tellement aimé le coin qu'on a déjà réservé pour février prochain, mais pour un mois cette fois, en bungalow. C'est un hôtel que je vous recommande vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

647 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Decameron Los Cocos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Decameron Los Cocos

Adresse : Retorno Las Palmas S/N, Rincon de Guayabitos 63727, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Rincon de Guayabitos
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 18 hôtels à Rincon de Guayabitos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Decameron Los Cocos 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Decameron Los Cocos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron Los Cocos Mexique/Rincon De Guayabitos, Riviera Nayarit
Decameron Los Cocos Hotel
Decameron Los Cocos Rincon De Guayabitos
Rincon De Guayabitos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Decameron Los Cocos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.