“Mon chalet d'été!!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Strand Ocean Villa Resort

Golden Strand Ocean Villa Resort a été ajouté à vos Favoris
Golden Strand Ocean Villa Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   17901 Collins Ave. Sunny Isles Beach, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Montréal, Canada
“Mon chalet d'été!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Je vais chaque année au Golden Strand depuis maintenant 5 ans. Mon beau-père possède 3 semaines fin mai et début juin. Chaque séjour est mémorable! La plage est aussi belle qu'à Cuba, l'eau est chaude et le soleil presque toujours au rendez-vous même lors de la saison des pluies. Tout est à proximité, épicerie, restaurant, magasin. Proche des deux aréoports Miami et Fort Lauderdale, j'y loue une voiture pour mes déplacements ce qui donne accès à plein d'activité tout près, soit à South Beach, Cononut Groove, etc. Je n'aies pas vu les autres condo, pour notre part nous sommes dans le penthouse au dernier étage où la vue est splendide, les services de la place sont idéals pour nos besoins, c'est mon chalet d'été! Le restaurant est un peu dispendieux, mais ils font des 5 à 7 abordables. Il s'agit d'un tout petit hotel entouré de très gros...vous verrez alors le service 5 * de ces hotels, mais apprécierez votre service personnalisé, car ici les gens se rappel de vous et non de votre pourboire. Vous pourrez rencontrer Cesar qui se fera un plaisir de vous réserver votre place à la plage et vous dira que les nuages gris que vous voyez dernière s'en vont tous au Canada!! Et vous pourrez rire des gens des hotels voisins qui tenterons une approche vers votre section de plage qui reste ensolleillée jusqu'au coucher du soleil alors que leur section est ombragé par leur majestueux édifice qui bloque tout rayon du soleil vers 16h.!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Suite au commentaire négatif de M. Hervey Tremblay de Alma, je peux vous assurer que sa mauvaise expérience est un cas isolé. Je suis propriétaire de 4 semaines au Golden Strand et nous louons nos semaines depuis plusieurs années sans aucun problème. Il est faux de dire que les locataires n'ont aucune façon de vérifier leur location. Il suffit de contacter le Golden Strand qui vous confirmera votre réservation. Nous avons nous-même loué des dizaines de fois directement de propriétaire avant d'acheter , et ce, sans aucun problême. Voilà ma mise au point.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons toujours louer directement avec le Golden Strand ou par l'intermédiaire de Destination Condo-Hotel, leur représentant au Canada. Seul eux, peuvent vous garantir votre réservation.

Etant tous humain, nous avons vu des annonces sur l'internet de propriétaires qui louaient directement leur unité à des prix interressants. Attenttion!!!, vos vacances ne sont pas garantie!!! Voici notre expérience..et selon notre petite enquète, nous sommes vraiment pas les seuls.

Au mois de mars dernier,nous avons pris entente avec un "soit-disant" propriétaire pour la location de son condo au mois de Juillet. L'entente était pour une semaine au début juillet. Nous avons payé et il nous a remis un papier d'occupation qui figurait le nom de sa femme qui était la propriétaire inscrite au Registre du Golden Strand. Nous attendions nos vacances avec impatience. Nous étions 2 au départ et notre neveux voulait se joindre à nous. Nous avons contacté le soit-disant propriétaire pour lui informer que nous allons être 3 au lieu de 2 . Nous arrivons finalement au Golden Strand à la date prévue. A notre surprise, l'unité louer était pour un maximun de 2 pers et qu'il était impossible pour nous de l'utilisée. Nous avons aussitot téléphoner le soit-disant propriétaire pour lui informer du probleme. Celui-ci n'était pas au courant de cette règle du maximun 2 pers. et qu'il ne pouvait rien faire pour nous car celui-ci n'était autorisé à parler avec le Golden Strand, nétant pas inscrit au régistre. Selon ces dires, sa femme était en vacance et non rejoignable.
Il ne restait qu'une unités de diponible si nous voulions rester sur place.
De plus, l'unité loué avec ce Monsieur était sans balcon avec seulement un lit et une mini-mini cuisine... tout le contraire de l'entente.

Il nous fallut louer l' autre unité directement sur place et re-payer à nouveau. Nous étions très épuisé et mécontant après notre journée d'avion.
`
Nous avons appris par la suite que le nom inscrit sur le papier que le soit-disant propriétaire nous avait remis, n'était pas sa femme mais le nom d'une autre propriétaire.

À notre nous avons retracer la bonne propriétaire. Celle-ci nous mentionna quelle avait louer le condo à notre soit-disant propriétaire. De plus, elle lui aurait louer plusieurs autre semaines pour l'automne 2010 et l'hiver 2011 prochain. Elle n'était pas du tout au courant que celui-ci relouait ses unités.

Nous avons intenter une poursuite judiciaire contre le sois-disant propriétaire et la vrai propriétaire. Nous leurs demandons le remboursement total de notre séjours et la pertes de jouissance pour nos 2 seules semaine de vacance par année.

Notre verdict:
Selon la loi du Québec, une personne qui loue un unité à l'extérieur de la province doit detenir la licence de Coutier immobilier ou Agence de voyage. Chaque réservation faites sera puni à raison de 10000$ par transaction par le fautif.

Nous avons eu aucun remboursement de la part du vrai propriétaire car le juge nous a dit que c'était à nous de vérifier exactitude des information recus.

Le soit-disant propriétaire recu une amende de 10 000$ plus nos frais encouru 2450$us.

Notre histoire est à suivre.....

Nous avons pris le temps d'écrire ces lignes afin que vous évitiez de faire la même erreur que nous. NE LOUEZ PAS DIRECTEMENT AVEC UN PROPRIÉTAIRE CAR C'EST IMPOSSIBLE DE SAVOIR QUI EST VRAIMENT LE PROPRIÉTAIRE. L'ASSOCIATION DU GOLDEN STRAND NE DIVULGUE PAS L'IDENTITÉ DE SES MEMBRES.

DONC, FAITES ATTENTION AVANT DE RESERVER.

Nous avons appris que le soit-disant propriétaire était un intermédiaire

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Laval Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

J.ai résidé dans l'appartement 2106 lors de la 51 semaine.J'ai payé mes frais de condo et taxes avec MC au montant de 77.40 us.le 26 /12//09 en quittant.Le condo est au nom de Denis Grenier.Le no de référence est le Z816899008 de la transaction.Qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un autre compte de 99.50 us datant du 02/01/10 alors que j'avais quitté depuis une semaine.No de référence est le Z517374340. Merci René Pomerleau

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Super séjour! Petite villa au bord de la plage. Plage privé, piscine. Une eau à 28°C. Nous aurions pu rester tout le voyage dans cet hôtel.
La petite cuisine a tout ce qui faut pour faire à manger et le petit déjeuner.
Tout ce qui faut à proximité, et à 20min en voiture de South beach là où ça bouge.
Pour profiter de Miami c'est l'endroit idéal.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Le Golden Strand est selon nous la meilleur formule de vacances de plage au sud de la Floride. Nous avons réservé notre hébergement via Destination Condo-Hotel Inc. Vous pouvez consulter leur site web pour voir les disponibilitées des condominiums en temps réel. Notre séjour était mémorable.
La plage, le condo et le service était impécable.
Selon les personnes consultées sur place, le taux de retour est de 10 ans consécutif. J'ai compris pourquoi!!
Moi et notre famille y seront à Noel prochain.

• a aimé — Best & Location
  • n'a pas aimé — Nothing
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Strand Ocean Villa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Strand Ocean Villa Resort

Adresse: 17901 Collins Ave. Sunny Isles Beach, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels écologiques à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Strand Ocean Villa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Strand Ocean Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Strand Resort
Golden Strand Sunny Isles
Golden Strand Ocean Villa Rsrt
Golden Strand Ocean Villa Hotel Sunny Isles Beach
Golden Strand Ocean Villa Resort Sunny Isles Beach, Floride
Golden Strand Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Strand Ocean Villa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.