“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Thunderbird Beach Resort Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami
2.0 sur 5 Hôtel   |   18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Sunny Isles Beach
Deshaies, Guadeloupe
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné pendant une semaine. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit donc ce n'est qu'au matin que nous avons découvert la chambre. Les lits sont corrects, un peu étroits (par rapport à ce que j'ai déjà connu). Les chambres sont faites tous les jours. La moquette atténuait le bruit mais dans les couloirs, c'est le bruit des pas des autres clients et celui des chariots des femmes de ménage qui était gênant (mais pas insupportable). La salle de bain est vieillotte : robinets durs à ouvrir, "baignoire" tachée dans le fond. Il manque des rangements pour les accessoires de toilette. La tablette au-dessus du lavabo est trop étroite car votre brosse à dents risque de tomber dans la cuvette de WC située juste en-dessous (lol).
Notre chambre donnait sur le parking et sur la piscine de l'hôtel d'à coté. Mais on n'était pas venu pour passer la journée à l'hôtel donc on ne va pas chipoter. Le petit déjeuner est copieux et les serveurs sont sympathiques.
Seul bémol : le spa me semblait douteux donc je n'y ai jamais mis les pieds.
La sol de la grande piscine est abîmé. Mais les plages de Miami sont immenses et "désertes" (sans points d'ombre à part la location d'un parasol) mais pour nous qui sommes habitués au plages ombragées des Antilles, ce n'était pas notre tasse de thé ! Comme l'ont dit les autres utilisateurs, le bus sont fréquents et on se déplace facilement. Nous avons été satisfaits mais je ne sais pas si nous reviendrons car nous irons certainement dans une autre partie de la Floride.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons apprécié cet hôtel... nous l'avons choisi d'après les avis laissés ici, et il nous a comblé... Bien sûr ce n'est pas le Fontainebleau.... mais il a su respecter nos choix... Les chambres supérieures sont plus proches de la plage.... la clientèle est très "afro" le weekend... et c'est vrai qu'à 17 heures, on remballe tout !!! mais ça on le savait...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Ce que j'ai apprécié est que l'emplacement de l'hôtel par rapport la plage est super, belle vue sur l'océan, la plage est propre, également les lits. Aussi beaucoup de personnes parlent français, la nourriture est correct, et la connection Wi-Fi disponible. Ce qui m'a déplue est l'insonorisation: J'ai l'impression que le voisin est dans la même chambre que moi... De plus lors de mon arrivé j'ai été choqué de l'odeur de cigarette dans les couloirs, et de la malpropreté de la salle de bain; il y avait de la crasse sur les murs de la douche, une flaque jaune (que je ne sais d'ou elle sortait) était sur le plancher sous le lavabos. En parlant de la douche, l'eau ne sortait presque pas. Manque d'eau chaude. La piscine supposément chauffée était gelée. Le spa je n'y suis pas encore allé. Le personnel assez bête merci! Si vous voulez mon avis je ne reviendrai pas, demain je part pour un autre hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Hotel un peu veillissant (notamment les salles de bain) au confort et à la propreté corrects. Chambre avec 2 grands lits, idéale pour une famille de 4. Balcon avec vue latérale sur l'océan et la plage. Personnel de l'hôtel peu sympa mais au restaurant, très agréable. Ce sont pour la plupart des québécois très sympas. Il faut dire qu'une grande partie des clients sont des retraités québécois. Plusieurs points noirs à relever : l'insonorisation des chambres. Le look "hospitalier" des couloirs qui sont carrelés ce qui n'arrange pas les problèmes de bruit. Le parking facturé 8$ / jour, pour se retrouver dans une espèce de terrain vague mal éclairé la nuit de l'autre côté de Collins Avenue (patience pour traverser...). Ceci étant, il n'y a pas énormément d'autres solutions pour se garer.
Points positifs : l'accès direct à la plage, le wi-fi gratuit (comme presque dans tous les hôtels aux USA ; messieurs les hôteliers français, prenez-en de la graine...), la jolie piscine, les petits-dej du resto (non inclus dans le prix of course...)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Repentigny
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Je suis passé avec mon chum, ma fille et mes parents, depuis 3 ans, la qualité à changé, les chambres sont médiocres, surtout les salles de bains, la piscine et la barbotteuse sont pas chauffé (même si on nous a dit que c'était temporaire, les gens sur place nous ont dit que c'était comme ça depuis très longtemps, l'eau de la piscine était dans un état ou je ne baignerais même pas mon chien, le service aux chambres, très ordinaire!!! En résumé, je ne peux pas croire ce que j'ai vu, en 3 ans, ils ont laissé le motel dans un état que je ne conseille à personne d'y aller.....

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

J'ai passé trois nuits dans cet hotel de taille moyenne, qui donne directement sur la plage.
Tout est à peu près correct excepté la vente forcée qui attend les clients : En effet, sans rien demander et sans possibilité de refuser, l'hotel vous impose 8 dollars supplémentaires par nuit et par chambre pour des services imposés, même si vous n'en voulez pas et que vous ne les utilisez pas ! Obligatoire et franchement pas très utile pour des voyageurs français, par exemple : journaux locaux en langue locale (super utile la rubrique chiens écrasés quand on reste 3 jours ???!!!) transats plastique au bord de la piscine (même si les orages tropicaux vous empêchent de vous dorer au soleil) et navettes pour aller dans les différents centres commerciaux mais peu nombreuses, et à des horaires peu adaptés, certains jours même absents, alors que le bus local va partout et à toute heure pour 1, 50 dollar !!!
Bref, de la vente forcée, imposée à l'arrivée et sans possibilité d'y déroger ... l'agence de voyages m'a assuré ne pas le savoir ....

• a aimé — son accès direct à la plage
  • n'a pas aimé — la vente forcée de suppléments non désirés
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Le parking situé en face de l'hôtel ressemble à un terrain vague et coûte 8$/jour. Le personnel n'était pas très sympathique. La chambre était tout juste correcte mais la salle de bain très petite et vieillotte. On nous a demandé un supplément de 8$/jour pour le "service" or nous n'avons pas vu de prestations exceptionelles : les serviettes étaient ramassées mais pas de nouvelles, poubelle pas vidée,... De plus c'était très bruyant entre la clim et les voisins. En point positif la piscine était très bien (mais sans doute un peu petite quand il y a du monde) et l'accès à la plage est facile.

• a aimé — Sa piscine
  • n'a pas aimé — L'accueil et le côté vieillot
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Thunderbird Beach Resort Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Adresse : 18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thunderbird Beach Resort Hotel Miami 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami Sunny Isles Beach, Floride
Days Hotel Thunderbird Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.