“Hotel très vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Thunderbird Beach Resort Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami
2.0 sur 5 Hôtel   |   18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)   |
Ile de France
“Hotel très vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nus avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, qui est très bien situé, près de la plage, avec piscine, et à côté d'un arrêt de bus. Hélas, tout est vieillissant, comme la clientèle et le personnel, hormis le voiturier, un jeune haitien très sympathique, qui parle français. La chambre est faite chaque jour, mais sommairement, et bien que nous soyons 4 personnes, nous n'avons eu que 3 serviettes de bain, malgré nos réclamations!!!! La literie est mauvaise, la TV d'un autre âge, et que dire du petit déjeuner, pancakes infects, gras, et personnel de table franchement antipathique. Le seul bon point, c'est la proximité de la plage, la proximité de commerces, et même si South Beach est un peu éloigné, il y a toujours le bus ou louer une voiture, ce qui était notre cas. Parking avec valet=10 dollars/jour, parking en face de l'hôtel=8 USD/jour.Il y a une coiffeuse dans l'hôtel pour les mamies sans doute!!!!Bref, ce n'était que pour dormir, mais je ne garderai pas un souvenir extraordianire de cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Séjour d'une semaine. Hotel viellissant, clientèle essentiellement Québécoise viellissante aussi. Musique du soir coordonnée au viellissement général. A déconseiller à des jeunes donc. Personnel sympa au restaurant (des Québécois aussi) Accés à la plage direct donc très agréable. 10$ par jour de frais à payer pour des services annexes somme toute très limités + 10$ de valet parking qu'on peut éviter en se garant sur les parkings des grandes surfaces environnates.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné pendant une semaine. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit donc ce n'est qu'au matin que nous avons découvert la chambre. Les lits sont corrects, un peu étroits (par rapport à ce que j'ai déjà connu). Les chambres sont faites tous les jours. La moquette atténuait le bruit mais dans les couloirs, c'est le bruit des pas des autres clients et celui des chariots des femmes de ménage qui était gênant (mais pas insupportable). La salle de bain est vieillotte : robinets durs à ouvrir, "baignoire" tachée dans le fond. Il manque des rangements pour les accessoires de toilette. La tablette au-dessus du lavabo est trop étroite car votre brosse à dents risque de tomber dans la cuvette de WC située juste en-dessous (lol).
Notre chambre donnait sur le parking et sur la piscine de l'hôtel d'à coté. Mais on n'était pas venu pour passer la journée à l'hôtel donc on ne va pas chipoter. Le petit déjeuner est copieux et les serveurs sont sympathiques.
Seul bémol : le spa me semblait douteux donc je n'y ai jamais mis les pieds.
La sol de la grande piscine est abîmé. Mais les plages de Miami sont immenses et "désertes" (sans points d'ombre à part la location d'un parasol) mais pour nous qui sommes habitués au plages ombragées des Antilles, ce n'était pas notre tasse de thé ! Comme l'ont dit les autres utilisateurs, le bus sont fréquents et on se déplace facilement. Nous avons été satisfaits mais je ne sais pas si nous reviendrons car nous irons certainement dans une autre partie de la Floride.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons apprécié cet hôtel... nous l'avons choisi d'après les avis laissés ici, et il nous a comblé... Bien sûr ce n'est pas le Fontainebleau.... mais il a su respecter nos choix... Les chambres supérieures sont plus proches de la plage.... la clientèle est très "afro" le weekend... et c'est vrai qu'à 17 heures, on remballe tout !!! mais ça on le savait...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Ce que j'ai apprécié est que l'emplacement de l'hôtel par rapport la plage est super, belle vue sur l'océan, la plage est propre, également les lits. Aussi beaucoup de personnes parlent français, la nourriture est correct, et la connection Wi-Fi disponible. Ce qui m'a déplue est l'insonorisation: J'ai l'impression que le voisin est dans la même chambre que moi... De plus lors de mon arrivé j'ai été choqué de l'odeur de cigarette dans les couloirs, et de la malpropreté de la salle de bain; il y avait de la crasse sur les murs de la douche, une flaque jaune (que je ne sais d'ou elle sortait) était sur le plancher sous le lavabos. En parlant de la douche, l'eau ne sortait presque pas. Manque d'eau chaude. La piscine supposément chauffée était gelée. Le spa je n'y suis pas encore allé. Le personnel assez bête merci! Si vous voulez mon avis je ne reviendrai pas, demain je part pour un autre hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Hotel un peu veillissant (notamment les salles de bain) au confort et à la propreté corrects. Chambre avec 2 grands lits, idéale pour une famille de 4. Balcon avec vue latérale sur l'océan et la plage. Personnel de l'hôtel peu sympa mais au restaurant, très agréable. Ce sont pour la plupart des québécois très sympas. Il faut dire qu'une grande partie des clients sont des retraités québécois. Plusieurs points noirs à relever : l'insonorisation des chambres. Le look "hospitalier" des couloirs qui sont carrelés ce qui n'arrange pas les problèmes de bruit. Le parking facturé 8$ / jour, pour se retrouver dans une espèce de terrain vague mal éclairé la nuit de l'autre côté de Collins Avenue (patience pour traverser...). Ceci étant, il n'y a pas énormément d'autres solutions pour se garer.
Points positifs : l'accès direct à la plage, le wi-fi gratuit (comme presque dans tous les hôtels aux USA ; messieurs les hôteliers français, prenez-en de la graine...), la jolie piscine, les petits-dej du resto (non inclus dans le prix of course...)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Repentigny
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Je suis passé avec mon chum, ma fille et mes parents, depuis 3 ans, la qualité à changé, les chambres sont médiocres, surtout les salles de bains, la piscine et la barbotteuse sont pas chauffé (même si on nous a dit que c'était temporaire, les gens sur place nous ont dit que c'était comme ça depuis très longtemps, l'eau de la piscine était dans un état ou je ne baignerais même pas mon chien, le service aux chambres, très ordinaire!!! En résumé, je ne peux pas croire ce que j'ai vu, en 3 ans, ils ont laissé le motel dans un état que je ne conseille à personne d'y aller.....

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Thunderbird Beach Resort Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Adresse: 18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thunderbird Beach Resort Hotel Miami 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami Sunny Isles Beach, Floride
Days Hotel Thunderbird Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.