“super propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Thunderbird Beach Resort Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami
2.0 sur 5 Hôtel   |   18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Sunny Isles Beach
québec
“super propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné à cet endroit pendant 9 nuits. Très propre, vue sur la piscine et sur la mer. L'environnement est très agréable. Nous avions les chambres 226 et 341. Nous avons eu un bris de douche qui a été réparé rapidement. Déjeuner inclus et ceux à la carte sont abordables. Nous avons que des éloges pour cet endroit et nous allons sûrement y retourné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel bien situé pour ceux qui veulent aller à la plage, à 20 min en voiture de Miami Beach.

Niveau propreté ok, salle de bain vieillissante mais propre.
Nous avons trouvé le personnel à l’accueil moyen.

Le petit déjeuner est servi à table et le choix est assez restreint. Nous avons trouvé le personnel pour le petit déjeuner peu accueillant et venant nous répéter trois fois le jour de notre arrivée qu'il faut laissé un pourboire. Oui, nous sommes français et avons la réputation de ne pas laisser de pourboire mais ça faisait beaucoup surtout si le sourire était forcé et le service peu arrangeant.

Nous avions une chambre pour trois personnes. Le lit pour 2 adultes n'est pas très grand à mon gout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel trés bien situer sur la plage avec une belle piscine.
le personnel est tres sympa .
le seul hic que nous avons eu et le manque d'insonorisation et des voisins bruyant
les serviettes sont changer tous les jours et les chambres sont propre
dans le hall vous avez un concierge tres compétent qui conseil tres bien les vacancier un peu perdu

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nus avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, qui est très bien situé, près de la plage, avec piscine, et à côté d'un arrêt de bus. Hélas, tout est vieillissant, comme la clientèle et le personnel, hormis le voiturier, un jeune haitien très sympathique, qui parle français. La chambre est faite chaque jour, mais sommairement, et bien que nous soyons 4 personnes, nous n'avons eu que 3 serviettes de bain, malgré nos réclamations!!!! La literie est mauvaise, la TV d'un autre âge, et que dire du petit déjeuner, pancakes infects, gras, et personnel de table franchement antipathique. Le seul bon point, c'est la proximité de la plage, la proximité de commerces, et même si South Beach est un peu éloigné, il y a toujours le bus ou louer une voiture, ce qui était notre cas. Parking avec valet=10 dollars/jour, parking en face de l'hôtel=8 USD/jour.Il y a une coiffeuse dans l'hôtel pour les mamies sans doute!!!!Bref, ce n'était que pour dormir, mais je ne garderai pas un souvenir extraordianire de cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Séjour d'une semaine. Hotel viellissant, clientèle essentiellement Québécoise viellissante aussi. Musique du soir coordonnée au viellissement général. A déconseiller à des jeunes donc. Personnel sympa au restaurant (des Québécois aussi) Accés à la plage direct donc très agréable. 10$ par jour de frais à payer pour des services annexes somme toute très limités + 10$ de valet parking qu'on peut éviter en se garant sur les parkings des grandes surfaces environnates.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné pendant une semaine. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit donc ce n'est qu'au matin que nous avons découvert la chambre. Les lits sont corrects, un peu étroits (par rapport à ce que j'ai déjà connu). Les chambres sont faites tous les jours. La moquette atténuait le bruit mais dans les couloirs, c'est le bruit des pas des autres clients et celui des chariots des femmes de ménage qui était gênant (mais pas insupportable). La salle de bain est vieillotte : robinets durs à ouvrir, "baignoire" tachée dans le fond. Il manque des rangements pour les accessoires de toilette. La tablette au-dessus du lavabo est trop étroite car votre brosse à dents risque de tomber dans la cuvette de WC située juste en-dessous (lol).
Notre chambre donnait sur le parking et sur la piscine de l'hôtel d'à coté. Mais on n'était pas venu pour passer la journée à l'hôtel donc on ne va pas chipoter. Le petit déjeuner est copieux et les serveurs sont sympathiques.
Seul bémol : le spa me semblait douteux donc je n'y ai jamais mis les pieds.
La sol de la grande piscine est abîmé. Mais les plages de Miami sont immenses et "désertes" (sans points d'ombre à part la location d'un parasol) mais pour nous qui sommes habitués au plages ombragées des Antilles, ce n'était pas notre tasse de thé ! Comme l'ont dit les autres utilisateurs, le bus sont fréquents et on se déplace facilement. Nous avons été satisfaits mais je ne sais pas si nous reviendrons car nous irons certainement dans une autre partie de la Floride.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons apprécié cet hôtel... nous l'avons choisi d'après les avis laissés ici, et il nous a comblé... Bien sûr ce n'est pas le Fontainebleau.... mais il a su respecter nos choix... Les chambres supérieures sont plus proches de la plage.... la clientèle est très "afro" le weekend... et c'est vrai qu'à 17 heures, on remballe tout !!! mais ça on le savait...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thunderbird Beach Resort Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Adresse : 18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thunderbird Beach Resort Hotel Miami 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami Sunny Isles Beach, Floride
Days Hotel Thunderbird Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.