“Pas génial” 2 5 étoiles
Avis sur Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Thunderbird Beach Resort Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami
2.0 sur 5 Hôtel   |   18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)   |
Liège, Belgique
“Pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Le parking situé en face de l'hôtel ressemble à un terrain vague et coûte 8$/jour. Le personnel n'était pas très sympathique. La chambre était tout juste correcte mais la salle de bain très petite et vieillotte. On nous a demandé un supplément de 8$/jour pour le "service" or nous n'avons pas vu de prestations exceptionelles : les serviettes étaient ramassées mais pas de nouvelles, poubelle pas vidée,... De plus c'était très bruyant entre la clim et les voisins. En point positif la piscine était très bien (mais sans doute un peu petite quand il y a du monde) et l'accès à la plage est facile.

• a aimé — Sa piscine
  • n'a pas aimé — L'accueil et le côté vieillot
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Dundee
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Nous nous sommes mariés à Miami Beach et avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Au début nous avions une chambre standard, dans laquelle nous ne nous sentions pas en sécurité… il y avait un panneau sur le balcon qui nous rappelait de fermer à clé tous les soirs, et de chaque coté de notre chambre il y avait des portes de passage sans serrure. Nous avons demandé d’être surclassés au penthouse, et sérieusement, pour l’argent dépensé nous avons été déçus. C’était spacieux et propre, mais rien d’extraordinaire. La terrasse aussi était décevante…juste une dalle de béton entourée d’un mur de béton. La magnifique vue de la mer n’était visible qu’au prix de quelques acrobaties par-dessus une porte mal en point. Pour être honnête nous avons aussi été déçus par les alentours…pas grand-chose à faire. Mais nos avons aimé les cocktails et le restaurant Tony Romas à côté. En plus, si vous n’avez jamais voyagé à Miami, apprenez un peu l’espagnol, car votre anglais ne vous aidera pas beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
GREENSBORO
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avions besoin d’un hôtel pour deux familles, la veille d’un départ en croisière depuis Miami. Cet hôtel semblait être à mi chemin entre Ft Lauderdale et Miami.
Je suppose que suis vielle école du fait que j’aime les choses comme d’antan. Je ne suis pas impressionné par ces hôtels de 40 étages qui coûtent $200-300 ou plus pour une nuit. Cet hôtel était sur la plage, avait une piscine propre et agréable ainsi qu’un restaurant qui servait un bon petit déjeuner (à un tarif correct). Les employés étaient de bonne volonté, ils nous ont réservé un taxi pour le lendemain. Le départ était facile aussi. Les chambres n’étaient pas ce à quoi on attend des établissements « Trump Ressort » mais elles étaient propres et spacieuses. Le lever du soleil avec une tasse de café valait le coup, comparé à un hôtel loin de la plage. Nous y reviendrions si l’occasion se présentait. Un retour dans le temps.
Ken Yarboro

Rochester New York
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Á en parler avec les employés, la moitié des clients restent 4 à 6 mois pendant l’hiver, ce sont eux qui ont les coins cuisine. La plupart viennent de Montréal et reviennent tous les ans. Ils ne doivent pas payer cher, car dormir la nuit relève de l’impossible. Le vacarme et la musique venant du bar pourraient venir depuis l’intérieur de la chambre.

Ce n’est pas pour le voyageur d’affaires qui se lève tôt. Pas non plus à conseiller aux familles avec petits enfants, car il ne dormiront pas non plus. S’il me venait à l’esprit de recommander cet hôtel, ce serait à l’étudiant en vacances universitaires. Lui, aimerait le bar, la musique et la plage a proximité. J’y étais pour affaires et j’ai choisi le mauvais hôtel.

netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Après avoir lu les commentaires, j’ai hésité à réserver, mais je n’ai pas regretté. L’hôtel est bon pour le prix que nous avons payé (environ 165 Euros pour 3 nuits). Vous êtes juste sur la plage. Il y a un publix de l’autre côté de la rue.
Le personnel était correct. Je n’ai pas eu beaucoup besoin d’eux.
La seule chose était que la navette ne passait pas aux horaires affichés, donc nous avons dû prendre le bus. Il faut environ 40 minutes en bus pour arriver à South Beach, et ça coûte 1.50 le voyage. Mais faites attention : dîner à South Beach coûte cher.

Chorley Lancs
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous y avons séjourné après une semaine à Orlando, et avons été déçus du quartier Sunny Isles. Les chambres étaient correctes mais l’attitude de certains employés était honteuse. J’avais l’impression que nous les dérangions. Le pire, c’était que pendant le week-end les locaux étaient envahis de cubains-americains bruyants et stupides. C’était au point que l’on ne pouvait même pas entrer dans la piscine, et ils avaient des bébés là-dedans sans couches. C’était dégoûtant. Nous y sommes restés la veille de la croisière et si c’était à refaire, nous n’irions pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thunderbird Beach Resort Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Adresse: 18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thunderbird Beach Resort Hotel Miami 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami Sunny Isles Beach, Floride
Days Hotel Thunderbird Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.