“hotel en décomposition” 2 5 étoiles
Avis sur Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Thunderbird Beach Resort Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami
2.0 sur 5 Hôtel   |   18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)   |
Miami Beach, Floride
“hotel en décomposition”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

hotel avec personnel tres présent et aimable,mais hotel en délabration sanitaire en délabrement ,hotel en décomposition, tres cher pour se qu'il est ne vaut pas son prix,il vas certainement être démoli ou alors c'est de la grosse arnaque ,vu le manque de qualitée de ses sanitaires et sa structure en décomposition et son prix qui vaus pas sa valeur ,hotel 2 étoile ,pas 3,nos hotels formule 1 sont plus hygiénique que celui çi.

Astuce pour la chambre : ne demandez pas une chambre avec un seul lit pour deux on vas vous mettre dans une chambre avec fe...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Hôtel très bien situé directement sur le bord de la plage de North Miami et proche d'une épicerie Publix, de pharmacies, de quelques liquor stores et de plein de restos. Comme on allés en Floride en voiture, on a bien aimé le fait d'avoir accès à un parking appartenant à l'hôtel, juste de l'autre côté de la rue, en supplément (environ 12 ou 15 $ par jour.

L'hôtel est doté d'une piscine (un peu frisquette le soir) et d'un bain à remous, ce qui nous bien plu :)

Par contre, on a vu un cafard dans la chambre, mais j'imagine que c normal en climat tropical. Les chambres sont assez propres et la 1ère était dotée d'une petite cuisinette. On avait aussi un petit balcon pour aller prendre un verre relax.

Ainsi, on a bien aimé notre expérience à cet hôtel et je le recommanderais.

Il y a beaucoup de Québécois dans ce coin-là; le resto de l'hôtel appartient d'ailleurs à une Québécoise. Le soir il y a de la musique et un chansonnier que j'avais déjà entendu dans ma région des Laurentides.

Voilà! J'espère que ces infos vous seront utiles!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

j'ai bien aimer mon séjour a cette hotel sur le bord de mer ,ainsi que c'est restaurant,et surtout l'ambiance, et près de tout les services, je reconnait que cette hotel n'eat pas du dernier crie. mais très confortable et propre,Marius labrecque

Astuce pour la chambre : troisième étage sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil dès l'aéroport. Idem à l'hôtel.
Les points forts: bon emplacement, bon petit déjeuner (même si le style buffet aurait été plus sympa), le personnel est très agréable. Les infrastructures sont bien ( piscine, spa, salle de sport). Les chambres (du moins celle que j'avais) sont spacieuses, bien équipées et fonctionnelles (j'ai adorer le grand écran plat et le fait de pouvoir cuisiner dans ma chambre ^^). Et la propreté de la chambre est irréprochable. Quant à son côté "vieillot", je trouve que ça apporte un certain cachet à l'établissement.
Les points faibles: temps d'attente très long pour avoir une chambre à l'arrivée (pas très agréable lorsqu'on est debout depuis 1h00 du mat pour prendre l'avion.
Et insonorisation quasi inexistante! D'ailleurs en ce moment j'entend (à 00h04), des gens sans gêne courir dans la chambre du dessus et c'est très désagréable...sans oublier les gens que je peux entendre passer dans le couloir.
La climatisation étant centrale, ne pouvait pas être contrôlée et des fois on se croiraient au pôle nord
Enfin, un peu d'animation pendant la journée ne serait pas de trop!
Sinon, dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite et ma semaine se passe assez bien pour le moment.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la plage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très vieillot!! Nous ne nous attendions pas à un hôtel de luxe vu le prix de la chambre mais quelle déception en découvrant notre chambre dite "supérieure". Le ménage était à peine fait. Le sol était sale, poussière sur les meubles, vaisselle dans la kitchenette pas très clean et surtout une climatisation très très bruyante qui fonctionnait en permanence (même sur "Off"!!). Seule la vue de notre chambre était supérieure finalement (vue sur la piscine et la plage). L'hôtel est situé très au nord de Collins avenue (compter au moins 20/30 min en voiture pour rejoindre le centre). La piscine est grande mais là encore vieillotte et pas très clean. La plage se situe à quelques mètres. Les parasols et transats sont payants. Au final un hôtel pas cher, calme mais sans charme, un peu sur le déclin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ne vous laissez pas influencer par les commentaires négatifs. Oui l'hôtel est vieillot et aurait besoin de rafraîchissement, mais tout est propre et avec un excellent service. Les chambres sont standards et bien entretenues.

Belle piscine et plage juste derrière l'hôtel. Comme partout à Miami, les chaises et parasol sont payants. Il y a un resto dans l'hôtel tenu par des québécois. Il y a plusieurs retraités qui y demeurent.

Sa 1ere qualité est son excellent emplacement sur Collins Avenue où l'on peut tout faire à pied. Plusieurs restos, boutiques, centre d'achats. Mc Donald, Burger King, PFK, Starbuck tout près. Vraiment très pratique. Super environnement avec tours à condo de luxe, grands hôtels.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 5 étages donc si possible, demander avec vue sur la mer ça vaut la peine!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Thunderbird Beach Resort Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thunderbird Beach Resort Hotel Miami

Adresse: 18401 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160 (Anciennement Days Hotel Thunderbird Beach Resort Miami)
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thunderbird Beach Resort Hotel Miami 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Resort Hotel
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami Sunny Isles Beach, Floride
Days Hotel Thunderbird Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thunderbird Beach Resort Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.