“Expérience horrible !” 1 5 étoiles

Sole on the Ocean
4.0 sur 5 Hôtel   |   17315 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
“Expérience horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Je n'avais à la base pas réservé cet hôtel, mais suite à un surbooking dans le Newport Beachside, nous avons été relogé dans celui-ci.

Cet hôtel est moderne, propre et neuf, mais le personnel est particulièrement désagréable et le mobilier déjà vetuste !
Nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais dans la première chambre qui nous a été proposé, le robinet d'eau chaude nous est resté dans la main et la douche était cassé.
Nous avons du changer de chambre à 3h du matin (sic !) pour nous retrouver dans une chambre ou le douche ne marchait toujours pas et ou la chasse d'eau non plus.

De plus le petit-dejeuner continental, pourtant très cher, est honteux (2 type de céréales, du pain de mie et basta).

Bref je ne le recommande pas !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
, Manager de Sole on the Ocean, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Sole on the Ocean. Nous avons pris vos critiques très a coeur et en avons informe notre personnel. Nous sommes très sincèrement désolés des déboires dont vous avez fait l objet lors de votre séjour particulièrement le fait que vous ayez été oblige de quitter votre chambre a 3h du matin a cause du dysfonctionnement de la douche.

Nous sommes installes depuis une très courte période (2 ans seulement) mais nous tenons a préciser que toute nos installations et nos équipements étaient en état de parfait fonctionnement le jour de notre ouverture.

Concernant le petit déjeuner celui-ci est dispose au niveau de notre bar lounge et comprend des petits pains frais, des muffins, des viennoiseries danoises, des bagels, des céréales, des oeufs durs, des yaourts a la grec mais aussi des yaourts plus traditionnels, du cafe, du thé des jus et enfin du lait. Nous proposons également, pour un supplément "un American breakfast" comprenant, des omelettes et des gaufres de Bruxelles préparés à la commande.

Nous essayons sans cesse de nous améliorer et nous vous remercions pour vos commentaires.

Best regards,
Solé Management Team

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le seul point positif est la vue magnifique pour les chambres en face de l'océan ou de côté (partir du 18e étage surtout). Pour le reste nous avons été décus par tout et avons le sentiment de nous être faits rouler.

L'accueil pas sympathique du tout. Dans leur site ils annonçent un spa mais ils n'en n'ont pas du tout ! Avions réservé pour 4 personnes et la chambre était pour 2. Les lits petits, pour le standard américain. La chambre très exigüe. Avons demandé une chambre plus grande, sans succès. Très peu d'éclairage. Trois cintres seulement dans la penderie. A l'arrivée, un seul linge pour les mains, aucun linge de bain. Nous avons dû appeler pour qu'ils amènent des linges. Heureusement que nous avions des lingettes désinfectantes, nous avons pu nettoyer la salle de bains. Attention le petit déj n'est pas inclus dans le prix des chambres et coûte USD 11 + taxes (par pers.). DANS LA FACTURE FINALE ILS RAJOUTENT DES SOMMES IMAGINAIRES, VERIFIEZ BIEN VOTRE FACTURE !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Hotel bien sur tous les points de vue, chambres spatieuses et bonne literie.
Le seul point négatif à signaler est le radio-réveil station I pod qui nous a réveillés à 3 reprises sur la nuit! !Impossible à débrancher et a camoufler.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sole on the Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole on the Ocean

Adresse: 17315 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels de luxe à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels d'affaires à Sunny Isles Beach
N°3 des hôtels familiaux à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sole on the Ocean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole on the Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sole On The Beach Miami
Hotel Miami Sole On The Beach
Hotel Sole On The Ocean Sunny Isles Beach
Sole On The Ocean Sunny Isles Beach, Floride
Hotel Sole On The Beach
Sole On The Ocean Hotel Sunny Isles Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole on the Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.