“prelevé 3 fois!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Residences at Intracoastal Yacht Club

Residences at Intracoastal Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
Residences at Intracoastal Yacht Club
5.0 sur 5 Appartement   |   16900 North Bay Road, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
region Rhône Alpes
“prelevé 3 fois!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

location via Booking.fr 1800e pour 10 jours. 50 dollars de frais de menage pour la fin et 13% de taxe !!!! location du 05 avril au 15 avrl 2013
(Arrivée à 22h aucun valet n'a ete capable de nous indiquer où recuperer les clés).
Au cas où recuperer le tout en bas vers les gars qui ouvrent et ferme la barrière.
Un conseil donner bien votre vehicule aux valets c gratuit c'est eux et eux seul qui s'occupe de garer votre voiture!!!!!!!!!!!! sinon Fourière!!!!!!! 130 dollars !!!!
L'appart niquel rien à redire très spacieux 2salle de bain propre cuisie equipé gd balcon acenseur vraiment belle prestation. Literie inpeccable, 2 tv , gd dressing.
Piscine agréable bien grande située au 5 eme etage, jaccuzzi, bbq, salle de sport, salle tv ect..... 60 dollars de caution pour recuperer carte acces piscine.
La personne qui s'occupe des locations appart building 3 etage 6 TRES DESAGREABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas besoin de faire le ménage au depart attention bien quitté l'appart a 10h du matin pour le chek out sinon fcturation d'une journee supp.
30 min d'ocen drive, plage de sunny isle à 10 min à pied plage public avec douche, pour faire vos courses allez à walmart a 10 min en voiture moin cher que les wallgreen. Sunny isle est bien situe entre le nord et le sud ville très familiale avec de joli square pour enfants.
Un conseil si vs louer un vehicule le GPS sera INDISPENSABLE!!!!!!
ATTENTION nous avons été prelever de la totalité une première fois avant notre arrivée à la reservation, puis une 2eme fois 800€ reclamation faite aupres de booking remboursement ds les jours qui ont suivi. puis la hier encore un prelevement de 500€ nous avons encore fait une reclamation et nous attendons le remboursement. faite bien attention tres bon contact avec booking très serieux en revanche les personne qui s'occupe des location sur place bof bof!!!!!

Astuce pour la chambre : demander vue ocean et piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
montmagny
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

a deconseiller
logistic inexistante il ny as jamais personne en cas de probleme .
il faut toujours appeller.
balcon non meublés.
une seule carte d acces a la piscine que l on soit 1 ou 9 personnes.
attention paiment prelever 2 fois sur ma carte et toujours pas de remboursement .
des gens totalement incompetent qui ne gerent absolument pas leur appartement .
ils se foutent royalement du client .
reservation du 28/07/2012 au 15/08/2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residences at Intracoastal Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences at Intracoastal Yacht Club

Adresse: 16900 North Bay Road, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residences at Intracoastal Yacht Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences at Intracoastal Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residences At Intracoastal Yacht Club Sunny Isles Beach
Residences At Intracoastal Yacht Club Sunny Isles Beach, Floride
Residences At Intracoastal Yacht Club Hotel Sunny Isles Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences at Intracoastal Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.