“Une pizzéria dans un désert de restaurants” 3 5 étoiles

Classé n° 34 sur 78 Restaurants à Sunny Isles Beach
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Italienne, latino, Pizza, argentine
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Montréal, Canada
“Une pizzéria dans un désert de restaurants”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ce restaurant présente une carte plus garnie que le seul choix de pizza et de pâtes mais manifestement, sa clientèle le fréquente pour sa pizza. L'intérieur est petit avec peu de tables et l'ambiance est celle d'un comptoir de repas à emporter. Heureusement, une terasse de huit tables environ permet de manger dans une ambiance plus agréable, surtout qu'à Miami, on peut manger à l'extérieur une grande partie de l'année. Le menu offre aussi le vin à la bouteille ou au verre mais le choix est très restreint. Personnellement, le vin au verre que j'ai choisi était médiocre et j'ai dû le faire changer. Gentiment et sans discuter, le patron est venu s'excuser et me proposer un autre choix dans la carte, que l'on m'a servi en ouvrant une bouteille: il est préférable de choisir un vin californien. La pizza est relativement bonne, la pâte demeure tendre même sous le vent de la terrasse et les portions sont généreuses. Les légumes sont pour la plupart des légumes marinés dans l'huile, plutôt que des légumes frais. C'est bien malheureux. Puisqu'il y a peu de restaurants dans un rayon de deux kilomètres dans ce coin de ville de Sunny Isles Beach, au nord de Miami beach, et que les restaurants des quelques hôtels environnants ont très mauvaise réputation, cette pizzéria se révèle un bon dépannage et on se réjouit qu'il existe!

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“la meilleur pizza au monde et le meilleur capresse au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

je suis aller par hassars a cette endroit il y a plus de deux ans et depuis je ferai des voyages en floride seulement pour aller manger au il ponte vecchio quel service les proprietaires s'occupe de vous comme si vous seriez des amis c'est tres conviviables la bouffe est super meme en livraison longue vie au il ponte mon reve avoir ma photo comme meilleur client avec les proprietaire aller y tres recomander

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté IL Ponte Vecchio Pizzeria ont aussi consulté

Sunny Isles Beach, Floride

Vous connaissez IL Ponte Vecchio Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IL Ponte Vecchio Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.