“H Restaurant Sunny Isles Florida” 4 5 étoiles

3059319106
Site Web
Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lorraine Qc
“H Restaurant Sunny Isles Florida”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le 26 juin 2013 - ce fut un excellent souper, comme auparavant, ça faitplusieurs que nous soupons à cet endroit et nous reviendrons. L'entrée de salade de crabe était succulente et très fraîche, nous avons mangé du vivaneau et du sébaste comme plat principal et tout était exquis, les légumes d'accompagnement croquants à souhait. Mêmes les cafés, cappucino & double expresso chauds et excellents. Que demander de mieux! On y retournera avec plaisir

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

BERLARE
“Evitez”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

En dessous de tout! Cela a peut-être changé de propriétaire, car même le mobilier n'est plus le même que celui représenté sur le Web! Ils n'ont même pas la licence pour vendre de l'alcool, à part bière et vin! Vraiment déçu. En plus la cuisine est ouverte, ce qui pourrait être sympa, mais la ventilation envoyait les odeurs vers le restaurant! Le service : 2 garçons, qui faisait leur possible, mais visiblement sans expérience, style serveur dans un snack. La nourriture était valable, mais loin de la cuisine française, comme le web l'indique!
Francis. Belgique

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Surprenant mais excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Adresse surprenante de part sa devanture sans prétention même limite bof. Undécor très kitch complètement décalé mais rigolo. Un serveur très sympathique avec le soucis de bien faire, et des plats très bons et copieux. En dessert, je recommande la crême brulée. Adresse décontractée, simple, sympathique, atypique et de bonne qualité.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté H Restaurant ont aussi consulté

Sunny Isles Beach, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.