“Le meilleur resto pour un petit lunch rapide” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 26
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Levis, Canada
“Le meilleur resto pour un petit lunch rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai mangé a ce restaurant au mois de mars durant mes vacances à Sunny Isles....cela fesait plusieurs fois que je voulais y aller...et l'occasion s'est produite lorsqu'un de mes amis m'as invité pour un café a cet endroit après avoir passé l'avant midi à la plage. Mais j'ai fini par prendre un bon cabernet et un filet mignon carpaccio au lieu d'un café...et je ne regrettes pas mon choix ce fut succulent. Nous avons mangé sur la terrasse extérieure. Le service était excellent. C'était un peu dispendieux mais j'en ai eue pour mon argents car c'était délicieux. Épicure est l'endroit par excellence pour grignoter ou manger léger sur l'heure du diner lorsqu'on veut manger un petit lunch rapide. J'ai l'intention d'y retourner a mes prochaines vacances. A noter c'est aussi une épicerie avec des mets fins (fromages,viandes rares,etc).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Pourboire en double!!! Fast food dispendieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

À notre arrivée, nous avons soupé à ce restaurant à petites tables rondes. Il n'y a aucun intimité dans ce restaurant. La nourriture est bonne, mais pour le dessert, il faut se lever et allé l'acheter à part dans l'autre partie et revenir ensuite le manger! En plus d'être dispendieux, ce restaurant inclus le pourboire de 15% dans sa facture. Attention de ne pas payer 2 fois comme nous, car ils ne vous le mentionneront pas.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Epicure Gourmet Cafe ont aussi consulté

Sunny Isles Beach, Floride

Vous connaissez Epicure Gourmet Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicure Gourmet Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.